davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut tt le monde, je ne vais pas vous mentir, j'ai trifouiller dans le disque dur de ma xbox et j'ai fais des connerries. En voulant gagner de la place pour enregistrer un jeux, j'ai déplacé le contenu de mon disque c dans le e, ne sachant pas que c'était le menu démarrer. Maintenant dès que je démarre la console sans cd, elle m'indique erreure 13, mais aussi 6 ou 7 autre, a l'aide!! Si quelqu'un a une solution pour m'aider je suis a l'écoute, merci d'avance!!!
zubro91 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut, en effet tu as fait une grosse connerie. ne jamais toujours à c et mettre tes jeux dans les bons repertoires prévus à cet effet. je te conseille de te connecter en ftp avec ta console et de tout récupérer ce qu'il y a dans c et e essaie ça dans un premier temps ensuite on pourra peut etre t'aider, moi ou quelqu'un d'autre à te dire quels répertoires et fichiers il faut remettre dans c et e une simple copie de tes fichiers toujours par ftp pourrait peut être résoudre ton problème je ne suis pas un expert mais par logique je ferais ça... si ça peut t'aider tiens nous au courant
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Une chose est sure: NE DEBRANCHES PAS TA CONSOLE !!!! et même évites de l'éteindre sinon ça va te couter cher !! En attendant: Puce ? Exploit ? Flash TSOP ?
Messages recommandés