davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut tt le monde, ban voilà, j'ai un problème avec ma xbox, le menu ne démarre plus. Mais je sais de quoi ca vien, j'ai déplacé le contenu du lécteur c dans le e, si quelqun a la solution a mon gros problème, je suis a l'écoute, merci d'avance !!!
meolod Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Ben perso ce que j'aurais fait c'est essayer d'accéder à la xbox par FTP puis tu remet C:\ où il doit être mais attends l'avis d'un expert quand même...
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Réponse standard: Puce ? Exploit ? Flash TSOP ?
davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 ouai mais moi j'y connais rien a ftp et tt les autre truc, éxplique stp!!
davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 en faite la console je l'ai acheter occasion avec la puce, mais je ne connait rien de plus, je n'ai pas eu l'occasion de plus l'exploiter a cause problème ici présent. mais si quelqun pourrais s'il vous plait me dire comment réinstaller tt les pilote du disque c, ce serait simps, merci!!!
FFlF Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Lis les tutos ! Démarre avec un CD de boot et répare par FTP ! Poste dans la bonne section !
davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 mais le problème c'est que j'ai pas de cd boot!!!mais j'ai le cable qui relie o pc!!ou je trouve le cd boot s'il te plait???
meolod Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Dans la section "download", après tu vas dans la section Tutoriaux, pour relier ta bobox au pc puis t'as qu'à suivre, on peut pas faire plus simple!
davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 d'acord, mais il y a un problème, dès que je l'allume, il m'indique erreur 13, et encore d'autre, je npeu pas rentrer dans le menu, c'est ca!Mais j'ai juste besoin de pouvoir rentrer dans le menu pour redéplacer les dossier que j'ai mis dans le e, pour les remettre dans le c, mais COMMENT FAIRE!!!j'en ai aucune idée, et toi tu en aurrai une pour moi s'il ta plait!merci!!!
meolod Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Ben là les erreurs 13 tout ça, faut que t'attendes l'aide de quelqu'un de plus expérimenter que moi mais rien ne t'empêche de regarder du côté des tutos et de faire des recherches, t'es pas le premier avec une erreur 13!
davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 mais pour info, c'est quoi un tuto s'il te plait?
davebond Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 mais jtrouve pas tt dans les tutos, j'aimerait essayer de connecté ma xbox o pc, mais comment faire si je n'accede pas o menu xbox???est-ce que quelqu'un aurait la réponse s'il vous plait???
Fotz Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Tu n'as pas bsoin d'accéder au menu de ton dashboard pour pouvoir te connecter à ta console par FTP. Télécharge le "Master CD Gueux" et grave le (sur CD-RW pour ne pas niquer un CD et faible vitesse pour que la Xbox reconnaise le CD). Ensuite tu démarres ta console avec ce CD dedans. Là, ta console se verra attribuée une adresse IP (192.168.0.4 je crois). A partir de là, tu allumes ton PC, tu lances ton logiciels de FTP (Falsh FXP ou Cute FTP par exemple). Tu te conectes à ta console en entrant les paramètres suivants : - IP : 192.168.0.4 - login : xbox - mot de passe : xbox Là, tu verras dans la fenêtre de droite toutes les partitions de la Xbox. Tu iras ensuite chercher dans E tout ce qui était dans le C pour le remettre à sa place et voilà. @ pluch les gens ... Fotz
Messages recommandés