math021 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, Hier je suis allé au magasin pour voir la nouvelle PSP, et le vendeur m'a dit qu'elle contenait un disque dur de 1.8GO!!!! Mettons que je ne le crois pas trop trop mais j'ai qu'en meme un doute. Ca ce peux-tu??? Ca serait ben le fun!!!!
AgentBond Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Dsl cest une arnaque...................... mais ton vendeur veut sen mettre dans lses poche.......... LE psp va lire le disc umd.....Mais jamais le graver............... Selon les droits de chez sony..............tu ne verras pas de graveur umd sur le marcher.....Sony invente pas.........Sony achete des milliard de dollards pour mettre sur son marcher son produit sans se faire pirater de cettes facons...... eek cette technologie de UMD tu ne verras nul part...........omis qui sortirais un camscope umd graveur se qui me supprendrais pas.... (je te parle comme ca....a cause de dvd-r de camescope quon se sert pour les gamecube dvd 1.4 gig) Mais ya toujours une facon de contourner le systeme un jour ou lautre...... MIke
floflo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 moi je croyais que c'était un disque de 1800 Teraoctet
tonydu62 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, Hier je suis allé au magasin pour voir la nouvelle PSP, et le vendeur m'a dit qu'elle contenait un disque dur de 1.8GO!!!! Mettons que je ne le crois pas trop trop mais j'ai qu'en meme un doute. Ca ce peux-tu??? Ca serait ben le fun!!!! salut, 1,8go c est la taille d un UMD
AgentBond Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 oui cest bien la taille........ read only disc.............i not writable!!!!!!!!!! va sur le site offifciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mike
Messages recommandés