mimi Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour, je voudrai savoir si il y existe d'autre jeu que house of... pour jouer avec le gun. Merci d'avance
Dukedoom Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Oui et non... Il existe Silent Scope Complete, mais bon, le Gun n est en faite pas vraiment utiliser pour ce qu il est, puis en plus il est tres mal gerer, t es obliger de pousser la luminosite du jeux au max pour que ca fonctionne, donc tu as un ecran tout blachatre et pale... Ensuite y en a un autre a ma connaissance, c est le jeux Starsky and Hutch, a deux joueur, y a un mode de jeux ou l un conduit la caisse, et l autre tire sur l'ennemi à l aide du gun... J'ai deja tester et c'est marrant 3 minute, apres ca saoule, puis le gun n est pas super bien gerer non plus, c est pas rare que ca tire pas la ou tu vise... Voila, donc en faite sur Xbox les jeux au gun, t en fait vite le tour (deja que HoD3 c'est pas le must...)... Tu peux toujours te tourner sur quelque emu qui supporte le gun a la limite...
Messages recommandés