BR14N4 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut voila g xbmc la dernière version é g lancé angel saison 1 en divx , kan on selectionne un fichier dans XBMC le titre défile , é kan on lance la vidéo ça fige 1seconde é la video se lance , la avec les angel ke g l'image fige 1s é ça redéfile ça ne veux pas lancer ma vidéo , ke dois je faire? sur le pc ça marche niquel
Arck0s Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 T'aurais pas un problemes de codecs par hasard , essaye en les mettant a jours
JaHeLL Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 voila g xbmc la dernière version é g lancé angel saison 1 en divx , kan on selectionne un fichier dans XBMC le titre défile , é kan on lance la vidéo ça fige 1seconde é la video se lance , la avec les angel ke g l'image fige 1s é ça redéfile ça ne veux pas lancer ma vidéo , ke dois je faire? sur le pc ça marche nique boh, fais gaffe aux nouveaux codecs, essaie de trouver des infos sur le forum avant de les telecharger si je puis m' permettre,, (du genre plante/plante pas), et pis s'il teplait.... si tu pouvais faire un tout pitit effort de redac, ça prends pas beaucoup de temps en + , et c'est tellement + facile à lire.... a+!
toholassud Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salutvoila g xbmc la dernière version é g lancé angel saison 1 en divx , kan on selectionne un fichier dans XBMC le titre défile , é kan on lance la vidéo ça fige 1seconde é la video se lance , la avec les angel ke g l'image fige 1s é ça redéfile ça ne veux pas lancer ma vidéo , ke dois je faire? sur le pc ça marche niquel Plop, Tu 2vré 1stalé lé codéc pour xbmc, Voici 1 li1 10raie-cte du pack pour XbMc: http://www.onwebcreations.net/compteurs_dl...?id=c12&sncpt=3 6 ton problM PR6ste, Dtail plus ton post .. Bon Cour-Age +++
Messages recommandés