Arck0s Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour a tous, Je souhaite passer de Unleashx a XBMC, g lu le tuto consacré a XBMC, mais je pose une question (surement tres con pour vous ), sachant que g la version deu 21 Mars, et sachant que comme XBMC est avant tout une application, il y a enormement de mise a jours, aussi je me demandais s'il fallait systematiquement refaire la manip de renomer le defaut.xbe avec chaque nouvelle version ou s'il y avait une autre solutions J'espere avoir ete assez clair dans ma question ; merci de vos reponses
JaHeLL Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut, renomer le defaut.xbe avec chaque nouvelle version ou s'il y avait une autre solutions en fait y faut qu'il soit nommé en default pour qui boote depuis la partition choisie, apres c'est vrai que ji n'est jamais essayé differemment.... a voir avec une puce... ji me fait la tchatche tout seul -> et ouais, surement qu'avec un ptit coup d'evTool ds le bios, tu peux booter sur "XBMC.xbe" ou autre, ouais.... donne des news si t'essaie, tchaoooo
schumpopo Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, Chez moi je m'amuse a chaque mise a jour a refaire la bidouille avec le nom mais c'est vrai que si tu modifies ton bios tu peux lui demander de booter directement sur le default.xbe.
JaHeLL Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) re, merci di confirmer le boot ^_^ ,mais je sais si je crois que je me suis pas tres bien expliqué (à la tienne ups), booter directement sur le default.xbe en fait je voulais dire : booter en fait sur un mediacenter.xbe, pour garder un autre qui est déjà en default.xbe (pffffouaaaa c clair!? ) , vilaaa a+! Modifié le 27 mars 2005 par JaHeLL
Messages recommandés