6-9section Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour a tous voila je voudrai savoir si c'etai possible de prendre mon hdd de80go ki est sur mon pc, de le formater et de le mettre pour kil marche sur ma xbox et celui de la xbox le formater et kil puisse marcher sur mon pc come un hdd normal donc en clair je veut intervertir mes hdd donc voila je voudrai savoir commen on fai et si c possible avec koi on le fai merci bien ++
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Ta console est modifiée ? Puce ? Exploit ? Flash TSOP ? Si je te dis eeprom.bin, tu vois de quoi je veux parler ?
6-9section Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 bon alors c une xbox modifirt duox2 chez un magazin ou il ma mis tou les logociel kil fo evox comme dash par contre eeprom.bin je connai pas du tout donc si ta le temp tu pourrai m expliquer un peu commen fo faire parce que moi je mis connai vraiment pas dans ce ganre de truc merci bien
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Pour le transfert PC->Xbox, tu dois avoir un CD d'installation genre Master Gueux ou Yop Solo RCX pour pouvoir le formater une fois installé ... Il suffit de booter dessus puce activée et de choisir une installation complète. Pour le transfert Xbox->PC, tout dépand si ton DD est locké ou non. Si oui, il faut d'obord l'unlocker à partir d'un des CD cités ci-dessus, puis le brancher sur ton PC. XP te demanderas si tu veux le formater dès que tu vas essayer deregarder dessus. Dans tous les cas, toujours avec le CD, profites-en pour faire une sauvegarde de ton eeprom.bin et transfert là sur ton PC par ftp, ça pourra te servir à l'avenir ....
Messages recommandés