Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai modifé ma XBOX par exploit et installé UNLEASHX et tout marchait bien.

J'ai installé l'émulateur MAMEOX sur la partition F du DD d'origine -> il se lance impec.

Je copie mes ROMS MAME sur le DD partition E (pb de place sur le F) depuis un DVD : la copie marche bien.

Je relance ma BOBOX et là l'écran reste bloqué sur l'ecran UNLEASHX et ne bouge plus (elle est plus patiente que moi ...).

Impossible aussi d'accéder à la XBOX via ftp depuis un PC (opération qui marchait sans souci avant la copie des ROMS).

Une solution ?

Merci beaucoups

Posté(e)

salut

moi je te propose d'inserer un cd mastergueux ou yopsolo dans ta console puis de redemarer directement (avec le cd à l'interieur) comme ca tu booteras sur le cd avant d'arriver sur ton dash qui freeze et tu pourras reinstaller un dash ou te connecter par ftp...

a+

Posté(e)

Salut (re)

J'ai gravé une CD avec l'image mastergueux. Mis dans la BOBOX et .... retour à l'écran UNLEASHX et FRREEEZZZE ...

Installer une puce peut-être une solution ?

Merci.

Posté(e)

Après l'installation d'un exploit, il n'est plus possible de démarrer la Xbox avec un CD/DVD dans le lecteur ( hormis un jeu original bien entendu ). Enlève ton média et ça devrait repartir. Si vraiment ça ne marche pas alors relance le jeu original qui t'a servi pour installer l'exploit et réinstalle ton exploit.

Je te déplace dans la section Exploit qui est plus appropriée à ce type de problème.

Posté(e) (modifié)

Comme le dit fornost, met le DVD qui t'a permis d'installer l'exploit et charge la save ... tu auras accès à ta console par ftp :ok:

A mon avis, le E:\systeme\dashboard\config.xml est malade .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut,

J'ai installé l'émulateur MAMEOX sur la partition F du DD d'origine

Partition F sur HDD d'origine? :unsure:

Ya pas probleme la? :unsure:

++

Posté(e) (modifié)

Si c'est un 10Go, non :rolleyes:

Maintenant, une puce n'est pas beaucoup plus confortable (du moins les entrées de gamme) qu'un exploit, loin de là .....

Au contraire, elle apporte un sentiment d'invulnérabilité qui n'existe pas en fait dans la réalité ......

Un exploit n'est JAMAIS bloquant si tu as sauvegardé l'eeprom.bin ...... les autres solutions, si !

Modifié par jp33
Posté(e)

salut il se trouve ke jai eu le meme probléme il te suffit de booté sur le jeux ki ta servi a faire l'exploit puis charge la sauvegarde puis la tu a la connextion ftp tu vire l'emulateur tu reboot 2 ou trois fois et tu pourras réavoir unleash (pour ma par c'est avec l'emulateur xsnes9 et c'est une console 1.0 peu etre que cette version n'est pas genial pour l'emulation je sais pas) en tous cas elle aime pas la nintendo a chaque fois que j'essai de lancer xsnes boom plantage

ps dsl pour le sms je suis trés présé bye jte tiens au courent si je trouve une soluce

Posté(e)
Après l'installation d'un exploit, il n'est plus possible de démarrer la Xbox avec un CD/DVD dans le lecteur ( hormis un jeu original bien entendu ).

Petit bémol, si le PBL arrive à lancer le bios (si ça freeze uniquement sur le Dash par exemple), on peut booter sur un CD/DVD inséré dans la console .....

Posté(e)

Moi aussi j'ai un peu le même problème, je viens d'installer l'exploit 007 d'Adoubeur et lorsque je souhaite installer xSnes9x par ftp dans le dossier "e:\programmes\emus\xsnes9x", la console se fige sur l'écran Unleash après le reboot.

La seule solution pour m'en sortir est de relancer l'exploit avec le jeu 007.

Posté(e)

Met la dernière version d'unleash à la place de E:\systeme\dashboard\Hackdash.xbe (conserve le config.xml). Il se pourrait que certains emulateurs soient chatouilleux avec cette version incluse dans adoubeur ....

Posté(e)

Il ne faut pas avoir peur comme ça ..... :rolleyes:

Même si l'exploit a un petit côté "magique", il fonctionne comme une puce ... si tu fais attention à ce que tu fais (et que tu sais ce que tu vas modifier), il n'y a aucun soucis, la preuve :ok: