Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous

je voudrais savoir comment rendre une xbox cristale transparent en xbox cristal bleu?.

faut-il utiliser de la peinture ou du vernis ??

sachant que je veuts que ma xbox reste transparent mais en bleu c'est plutot du verni non ? je sais pas du tout

pouvez vous me dire comment doits-je mi prendre

merci ++

Posté(e)

Salut,

Si tu veux pas te prendre la tete achete une coque bleue chez ominfo. Je te deconseille la peinture ca va faire crade et ca risque de devenir opaque.

Posté(e)

ok

sinon esque la plaque metalique a l'interieur de la xbox (sous la coque) est important pour l'electricité statique ??

faut-il la garder ou on peut l'enlever?

merci de votre reponse fututr

++

Posté(e)

Salut

moi je l'ai enlevé sur la mienne et pour l'instant aucun probleme.Apparemment ca pourrait provoquait des parasites sur tes appareils qui sont autour.....

A+

Posté(e)

ça n'a rien à voir avec l'électricité statique ....

Par contre, pour lutter contre les champs électromagnétiques, c'est bien mieux de la conserver ... Ou ne venez pas vous plaindre de plantage aléatoire parce que le moteur de votre frigo vient de démarrer (parce que le compresseur, niveau blindage, il vaut zéro .... et si on y ajoute la variation de tension, on obtient une bobox qui devient folle )

Posté(e)

salut

Pour ce qui est de la coque métalique de la box,un an qu elle est enlevé chez moi.

Au niveau des réactions des autres appareils, elle est resté à 30cm de ma télé pendant tout ce temps et je n ai pas eu de soucis avec cette dernière.

Par contre comme le dit jp33, je pense que c est ma box qui réagit au interférence extérieur(frigo ,congèl ,machine a laver),car je frise souvent et j ai remarqué le bruit du frigo qui démarre en meme temps (c est un vieux trouillou qui plus est).

Actuellement je l ai réinstallé dans une tour informatique(ma belle tour maison c est pris une étagère sur la figure :(c étais celle là :wub: )

J aurais aimé savoir ,si c est possible ,si les tours informatiques sont protégées des interférences(hauts parleurs proches ,etc...).

Et aussi par la meme,savoir si un onduleur peut la protéger efficassement.

merci d avance

carpé diem

ps:encore merci a vous tous pour tout le savoir que vous mettez en ligne pour nous tous les jours :0

Posté(e)

Les tours informatiques sont particulièrement bien protégées (surtout grâce à la plaque métallique reliée à la masse située sous la carte mère). Il vaut mieux également la laisser complètement fermée.

Pour les variations de tensions, l'onduleur est la réponse idéale, surtout les jours d'orages .... :rolleyes:

Pour finir, un écran (le champ est à peu près constant) et les haut parleurs (basses fréquences) ne provoquent pas assez d'harmonique pour gêner une carte mère (mais bon, d'après la loi de murphy, moins on court de risque .... )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant