maxpaynemafia Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour voila je m'explique,j'ai une console vieille de deux ans dont je ne peux me separer,ces derniers temps elle me fait des blagues,les jeux bloquent et la console aussi,mais reste allume et n'affiche rien comme erreur,ou c'est carrement mon hdd qui me faisait du bruit et qui se fermait alors que la console etait allumee,voila ces problemes sont du surement au bios qui est trop vieux pour accepter les nouveaux dashs,rien ne fonctionne mieux sur ma console que le dash 3752 qui etait installe dans mon hdd d'origine et dont j'ai garde un backup,sinon ma xbox plante mais meme avec ce dash des jeux recents bloquent en plein jeux,pas tous certains tournent nickel,donc voila je voulais savoir la methode pour changer de bios et le quel vous me conseillerez sachant que ma xbox est une 1.1 avec hdd 80 gigas maxtor,merci d'avance a ceux qui pourront me conseiller
xam1311 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 il manque qque chose de capital comme info pour qu'on t'aide ^_^
c_nul Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Et dans le tien aussi si tu voulais l'aider ^_^ Tu as une puce ? Si oui laquelle ? Tu as quel bios ?
xam1311 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Et dans le tien aussi si tu voulais l'aider ^_^ Tu as une puce ? Si oui laquelle ? Tu as quel bios ? c'était fait exprès pour qu'il cherche un peu sur le forum , des posts types
maxpaynemafia Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 oui sorry c'est pour une puce executer2,pour le bios c'est un 4977
xam1311 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 quelle type exact executer ? il ya plusieurs sortes ^_^ tu as essayé avec un autre hd, tu te fixes sur l'idée du bios mais c peut être tout simplement ton hd qui rend l'âme
maxpaynemafia Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 je pense pas que ce soit le hdd car je joue a certains jeux non stop en reseau et certains ne tournent pas lorsque je met l'original il y a pas de probleme,non franchement je penserai plus a un probleme de dash incompatible avec mon bios,car actuellement je peux faire tourner sans probleme que le dash 3752 et rien d'autre sinon mon dd bloque en plein jeu et la led reste verte pas d'erreur rien,lorsque je rebootais ma console se bloquait au demarrage meme,la merde,que le dash 3752 pour me sauver et la j'ai aucun bleme je peux faire tourner d'autres dash mais seulement en applis,vous comprenez car je sais c'est pas tres clair je recherche juste un bios compatible avec ma puce qui est une executer2lite
billdead Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 ton 4977 est un peu vieux... si ton probleme est que ton jeu fige (sur hdd ou autre) et que ca fait longtemps que tu l'a, je te conseil d'abord de le formatter entierement et apres d'y remettre ce que tu avait dedans... sinon, flash ta puce (en te renseignant bien sur comment flasher de ta puce avant) avec un x2 4981...
xam1311 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 ton 4977 est un peu vieux...si ton probleme est que ton jeu fige (sur hdd ou autre) et que ca fait longtemps que tu l'a, je te conseil d'abord de le formatter entierement et apres d'y remettre ce que tu avait dedans... sinon, flash ta puce (en te renseignant bien sur comment flasher de ta puce avant) avec un x2 4981... oui le 4981 est très bien
maxpaynemafia Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 puis je flasher le bios avec raincoat ou autre?car je n'ai pas de programmateur ma xbox est une 1.0 ou 1.1,puce executer2 lite,on est presque au bout les gars quelle serait la taille du bios a mettre pour que la xbox soit fonctionnelle a 100%,et encore merci beaucoup a ceux qui renseignent c'est sympa
Streaming Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, Pour ta console, prend un 4981 et flash avec l'outil spécial fait par la team executer (Section Download...). Mais toutes le Xecuter 2 ne sont pas flashables...
maxpaynemafia Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 oki streaming j'ai pu choper le logiciel,maintenant le bios 4981 doit faire combien en taille,sur quel bank dois je le mettre,franchement les gars desole mais je ne saisis pas trop ce que je dois faire,car je me mefie,c'est assez delicat,ou y ayrait il un tuto dispo en francais si possible pour effectuer un flash avec ce logiciel qui a l'air pas mal j'ai trouve aussi par la meme occasion apparemment un bios http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewca...=titleA&show=10 Tested working on v1.0 v1.1 v1.2 v1.3 v1.4 v1.5 v1.6 v1.6b Some users reported sometimes slow boot on v1.6 but perfect on all others inc v1.6b For v1.6b detection RAM is usually Hynix and v1.6 RAM is usually Samsung le fichier contenu dans cette archive est un fichier bin nomme flashbios v303 et fais 256k voila ca c'est ce que j'ai trouve,maintenant est ce un vraiment un bios ca je sais pas,pour le logiciel de la teamexecuter ce que j'en ai retenu c'est ca This piece of software will most likely destroy your XBOX if you don't now what you are doing! We will not be held responsible for any damage or screw ups. je m'y connais pas tres bien en anglais mais j'ai compris le plus important de la phrase,soit j'ai lu aussi qu'il y avait plusieurs banks ou sont stockes les bios si j'ai bien compris sur quel bank est mon bios fonctionnel ??voila si quelqu'un a deja teste le logiciel de la team executer ce serait cool d'avoir un peu plus d'infos sur ce logiciel et ses fonctionnalites et surtout l'etape a suivre pour mener a bien ce flash
Streaming Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Est ce que tu as un panel externe pour ta puce (avec des ou une LED.), ou peut être connais tu exactement la génération de ta puce: X 2.0, 2.3, 2.6,... ? Flashbios est un bios qui permet après son flash, de pouvoir reflasher une nouvelle fois, à partir d'un CD, ou du DD, ou autres pour les nouvelles versions... L'application pour Flasher, et qui est fait par la team Executer (Pour leurs puces.) est: FlashX v1.2-XECUTER Avec ce logiciel, il faut d'abord mettre le BIOS sur le DD (Dans E:/Bios, par exemple...), puis lancer l'appli, choisir le BIOS et les banks (Indiférent...) puis Flasher... Si tu veux je te fait le BIOS, dit moi juste sur quelle partition est mit ton Dash et quel est son nom (Sur le DD, par exemple evoxdash.xbe...). Modifié le 29 mars 2005 par Streaming
maxpaynemafia Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 oki j'ai saisi streaming quel bios dois je mettre c'est une executer2.0lite,ma xbox est une 10 ou 1.1,voila et puis ce sera fini je vous ennuyerai plus
maxpaynemafia Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 voila j'ai teste le logiciel flashx et apparement ma puce est protege en ecriture,c'etait le message qui etait marque
Streaming Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Ca serais bien que tu réponde à mes questions ! As tu un panel externe (Je pense que non...) ? Il faut alors ouvrir la console et bouger le jumper ou il est écrit Flash (Cherche des infos sur le nom de ta puce sur internet...). Encore une fois: Si tu veux je te fait le BIOS, dit moi juste sur quelle partition est mit ton Dash et quel est son nom (Sur le DD, par exemple evoxdash.xbe...). Si tu ne désire pas que je te fasse le BIOS, regarde plus haut ce qu'il y a déjà d'écrit !!! Sur Gueux, on aime bien aider: Mais il faut y mettre un peu du sien... Modifié le 30 mars 2005 par Streaming
maxpaynemafia Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 oki thanks je vais tester demain je vous dirai quoi bientot
Messages recommandés