djmala Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 salut, ma puce fonctionnait tres bien, j ai ouvert la box ... enlevé tous les cavaliers, relancer la console ... ca marche pas : plus de bios xecuter charge bon ok ... je remet tout comme avant et depuis meme pb ... plus de xecuter2 en dessous du logo ... et plantage soudure verifié (3 fois) et apparement ok je penche pour un pb hardware mais lequel ? je vois pas ce qui a pu generer ca ? est ce possible que ce soit un pb software du fait d avoir relancé la box sans les cavaliers sur la puce, là je vois encore moins comment un truc comme ca peut arriver mais bon, je pose tout de meme la question ... merci
NIVE Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 j'ai le meme bleme que toi et je ne sais pas d'ou cela vient vient a mon avis nos puces ne fonctionne ou on oublie un detail
NIVE Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 heu pour moi le plantage c'est qu'il ne trouve pas le dash et vu que je ne suis sur mon DD non de locker sa ne veut pas fonctionner
djmala Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Posté(e) le 28 août 2003 au lancement de la box, j ai le logo xox mais pas de xecuter2 affiché dessous, a priori cela voudrait dire que le circuit de drivation du bios original vers la puce ne s effectue pas ou que la puce ne fonctionne pas ... apres les pb de reconnaissance de dd, a mon avis temps qu il n y a pas ce xecuter2 affiché au lancement ... c est mettre la charue avant les boeufs
Messages recommandés