johndoo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour, J'ai quelques problèmes avec certaines roms qui ne fonctionnent pas sous XSNES. Je souhaite désinstaller proprement l'émulateur (pour qu'il n'y ai plus aucune traces) et réinstaller une version précédente. Quelle est la meilleure façon de procéder ? j'utiliser UnleachX. merci.
Dukedoom Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Ben la Xbox, c est pas comme un PC quand meme, ton emu ne va pas s'installer de partout dans ta console... Tu vire juste le dossier de l'emu, et puis tu vire la save aussi, et c est bon, tu n'aura plus aucune trace de cet emu dans ta console.
johndoo Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Mais où ça se trouve la SAVE ? Modifié le 26 mars 2005 par johndoo
Manic Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Pour traduire en français, il veut dire de supprimer la sauvegarde de l'émulateur à partir du dashboard de Microsoft, s'il y en a une.
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Normalement si tu fouines sur ton disque dur c dans le répertoire principale, celui juste avant le dossier de lémulateur...
Messages recommandés