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Posté(e)

Salut

Voici ma premiere démo :

http://smealum.free.fr/1st-demo.bin

C'est ma premiere démo sur DS(elle utilise le tactile) sans lire de cours alors soyez indulgents svp :wub:

Le principe est simple, faites une pression sur le tactile pour changer sa couleur

2eme démo du meme genre :

http://smealum.free.fr/2nd-demo.bin

Sauf que la, la couleur de l'écran du haut dépend de la position du stylet sur l'écran tactile et de la température du tactile(la température du tactile n'étant pas incluse dans l'ému, cettte fonction ne marchera que sur la DS)

Plus c'est chaud, plus c'est rouge ;)

Si quelqu'un veut des sources, par MP svp

Posté(e) (modifié)

moi g essayer d'eplucher le code de tetris hier soir et c la misere.

beau boulot

Modifié par leptityugi
Posté(e) (modifié)

Alors là, j'attaque un homebrew interessant !

Et en plus, il marche à moitié !

http://smealum.free.fr/dessiner.bin

Alors en fait, on dessinne :)

Et comme mon précédent homebrew, la couleur dépend de la position du stylet sur l'écran et aussi de la température de ce dernier ;)

dessiner.JPG

Modifié par smealum
Posté(e)

Salut,

Sérieux bon boulot, moi j'ai cru que j'aurais pu faire quelque chose de simple mais je vois que j'ai été trop confiant. J'ai rien compris !!!

J'ai lu des tutos pour débuter au C++ et j'ai essayer d'appliquer mais rien j'y arrive pas. crying

Donc je laisse tomber, trop chaud pour moi la programation et continuer a faire de la 3d sur 3dsmax. :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)
Salut,

Sérieux bon boulot, moi j'ai cru que j'aurais pu faire quelque chose de simple mais je vois que j'ai été  trop confiant. J'ai rien compris !!!

J'ai lu des tutos pour débuter au C++ et j'ai essayer d'appliquer mais rien j'y arrive pas. crying

Donc je laisse tomber, trop chaud pour moi la programation et continuer a faire de la 3d sur 3dsmax. :lol:  :lol:

Mirci ^_^

Une autre screen du 4eme homebrew(mélange du 2 et du 3) :

hello.JPG

Principe du 3 sauf que l'on peut choisir la couleur de "l'encre" au début et qu'il y a un bouton pour effacer ;)

EDIT : j'avais oublié le lien :

http://smealum.free.fr/4th.bin

Modifié par smealum
Posté(e)

smealum les fichiers arm7.o et arm9.o c toi qui les a coder ou tu a pris ceux donner par joat dans sa demo....

en gros est-ce que c fixe ou pas....

Posté(e)

laisse en fait g rien dit c hyper simple comme code ya des truc il les faut donc "ON TOUCHE PAS ET ON CHANGE RIEN SA MARCHE".

Posté(e)

dans qlq heure (si tout ce passe bien :-D)

je devrai aussi sortir un homebrew de base.

ps je n'ai pas trop de gloire je me suis baser sur la V2.0 de smealum

Posté(e)
ps je n'ai pas trop de gloire je me suis baser sur la V2.0 de smealum

Et moi je me suis basé sur diverses sources pour comprendre le fonctionnement des librairies

C'est un peu normal vu qu'il n'y a pas de cours ;)

Posté(e)

finalement sa se passe pas si bien que sa mon premier contact avec visual basic est un desatre....

je code sous unix en general donc ... c pas cool.

de plus les source tu a coder tes homebrew sous vb2005 beta1

et moi je suis rester au vb2003.net

ce qui est je pense la source de l'erreur qui me bloque.

je vais voir si je peu l'avoir...

Posté(e)
finalement sa se passe pas si bien que sa mon premier contact avec visual basic est un desatre....

je code sous unix en general donc ... c pas cool.

de plus les source tu a coder tes homebrew sous vb2005 beta1

et moi je suis rester au vb2003.net

ce qui est je pense la source de l'erreur qui me bloque.

je vais voir si je peu l'avoir...

J'ai codé sous 2005 beta1 car j'ai pas 100$ à dépenser dans une version payant de vc++ ;)

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