Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde :D

voila ca fait plusieurs mois que je voulais commander le "high steel grade" (boitier en alu) chez bestplayer.de mais sans aucun succes en mode paypal(j'y comprends rien..car c'est en allemand..)

alors je retente de commander, mais en mode soit disant (check\money order)mais je comprends pas trop ce que veut dire en bon francais.. <_<

alors je me suis renseigné a la poste et ils m'ont donné.. un mandat international..alors ma question... est ce que ca conviendrait pour payer mon boitier en alu?? ^_^

merci pour votre aide..

Posté(e)

Franchement, je préfère le système PayPal, les frais sont bien moindre.

Le principe est simple :

- Tu ouvres un compte PayPal. Le sîte est en français, donc aucun problème.

- Tu passes ta commande chez bestplayer.de.

- Au moment de payer, tu choisis PayPal.

- Là, ils te filent un destinataire + des consignes pour le mail (cf ce qui suit)

- Tu valides.

- Tu vas sur ton compte PayPal, tu choisis "paiement" : c'est là qu'il faut utiliser les infos données par bestplayer.

- Après tu valides.

- Normalement, c'est bon.

Posté(e)

lut ;)

ou alors tu fait un virement bancaire...

tu passes ta commande et ds le mail de confirmation t'as les coordonnees bancaires internationnal (iban + swift) de la boite (du type lol) que tu communiquera a ta banque...

de tte facon il faut PRE-payer car il a eu tp de pbs avec des clients n'ayant pas retirer/payer leur livraison... ce qui fait des couts pour une petite boite :/

cdlt.

k