Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'ai un collègue qui vend sa XBOX et je voudrais avoir votre avis sur le deal (surtout en ce qui concerne le lecteur DVD)

Le prix est de 80€, il l'a acheté le jour de la sortie de la XBOX (en 2002), le n° de série est ******* 20603 mfg date = 2002 02 07.

Questions :

1°) Ai-je raison de supposer qu'elle possèdera un lecteur Phillips V1

2°) Ai-je raison en disant que ce lecteur ne lira vraiment pas grand chose à part les originaux?

3°) Les anciennes XBOX sont elles meilleures que les actuelles point de vue qualité des composants?

4°) Vous en pensez quoi?

Bonne journée!

Posté(e)

1/ lecteur Thomson à coup sûr

2/ lit plutot pas mal les DVD-R mais il doit être sale ou usé maintenant

3/ les xbox les plus récentes coûtent moins cher à fabriquer

4/ la classe ! une hongroise !

Posté(e)
3/ les xbox les plus récentes coûtent moins cher à fabriquer

4/ la classe ! une hongroise !

3°) Et ça rend les XBOX anciennes plus fiables? :unsure:

4°) Euh ... Et? :lol:

Posté(e)

3/ franchement je sais pas si elles sont plus solides.. Mais quand on regarde la carte mère ça fait plus sérieux comme matos. Aussi le ventillateur sur le GPU augmente peut-être sa durée de vie ? A étudier.

4/ ben tout le monde a des chinoises ou des taiwanaises de nos jours, quel manque d'originalité. Vous constaterez aussi que le grain de la coque et la couleur du plastique ne sont pas tout à fait les même.

Posté(e)
3/ franchement je sais pas si elles sont plus solides.. Mais quand on regarde la carte mère ça fait plus sérieux comme matos. Aussi le ventillateur sur le GPU augmente peut-être sa durée de vie ? A étudier.

4/ ben tout le monde a des chinoises ou des taiwanaises de nos jours, quel manque d'originalité. Vous constaterez aussi que le grain de la coque et la couleur du plastique ne sont pas tout à fait les même.

whouah tu la scrutes à la loupe ;) perso c vrai qu'à la main ça se sent :lol: