Demande D'aide Pour L'utilisation De Ones

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai, il ya quelques jours, vu sur le forum que quelqun parlait du logiciel ONES pour pc qui est un logiciel de gravure de traxdata et qui parait-il est super compatible avec la gamecube...

j'ai téléchargé la version demo.

le logiciel possede une interface graphique vraiement bien, mais malheureusement, quand j'ai essayé de graver une image iso (je l'ai fait avec une d'xbox car je n'ai pas encore recu ma viper, mais on peut aussi avec une gc) je me suis retrouvé un peu perdu :

en effet, contrairement a nero, une option que je ne connaissait pas était disponibles :

BLOC : 2048 , 2336, 2352, 2368, ou 2448 KO.

voila, je voudrais bien graver, et le plus logique me semble 2048 ko, mais si je pouvais avoir l'avis de quelqun qui sy connait en gravure, je serai ravis !

merci de votre aide

++

Posté(e)

Yepla

j'espère ne pas te dire de conneries, mais en fait quand tu graves un cd, les données sont gravès par packet de 2048ko et ensuite 400ko sont utilisées pour la vérification du packet et la correction, si tu graves en packets de 2448ko et bien tu as simplement plus de vérification des données, en contrepartie tu pourras stocké beaucoup plus de données sur un cd, voila j'espère être dans le vrai

ci@o et très bonne journée, fait trop beau vais déscotché le pc moi :mdr:

Posté(e)
j'ai, il ya quelques jours, vu sur le forum que quelqun parlait du logiciel ONES pour pc qui est un logiciel de gravure de traxdata et qui parait-il est super compatible avec la gamecube...

Mdr et clonecd est l'expert des copie dreamcast, non c'est n'importe quoi y'a pas un logiciel de gravure qui est dédié à la gravure de jeux cube, désolé.

Posté(e)

j'ai jamais dis DEDIE a la gamcube, il parait juste que le logiciel permet une meilleur compaitibilité... je n'ai pa dis qu'il a été fait pour ca...c'est comme nero, il est mieux que certains pour certaines choses, et bah la cest pareil