serge Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour mon probleme est que j'essai d'installer uxe installation et ca me dit que mon kernel n'est pas bon quand je regarde dans la xbox ca me donne bios 4034 kernel 1,00.4034.01 dash 1.8.3752 quel est mon probleme s.v.p.
FFlF Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Je ne connais pas les détails de l'UXE, mais t'as un vieux kernel, peut-être pas besoin de cette artillerie ? Juste les fonts suffiraient ? Je déplace.
seb031 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, Peut etre une mise a jour du dash car le tiens semble assez vieux! Lance un jeu compatible xboxlive et branche ta console en réseau avec ton ordi connecter a internet.Tu devré avoir une maj nickel de ton c: si je ne dis pas de betise. @+
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 L'Uxe ne peut pas être installé sur un Dash inférieur à 4900 (c'est mieux, avant, c'était le bazar sur le C: ). Tu viens de passer à côté d'une jolie erreur 13 qui se serait transformé en erreur 16 dans les 6 heures ..... La solution de seb031 est bonne, mais tu n'es pas obligé d'être connecté, les jeux récents ont tous un dashupdate.xbe embarqué (les serveurs Microsoft ont besoin de cette mise à jour, ce serait trop bête de passer à côté d'un client potentiel ). La mise à jour s'effectuera quand même. Tu te retrouveras avec un Dash aux alentours du 5960. Je te conseille alors d'utiliser ces saves pour installer l'exploit, elles sont automatiques quelque soit la version de la console et sans soucis aucun si ton dash est à jour, fonctionnement garanti !! Si tu fais du hotswap , suis ce tuto, il te fera la mise à jour lui-même, là encore, fonctionnement garanti (au hotswap prêt, évidemment )
Messages recommandés