burnx22 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, J'essaie de me connecter en FTP avec mon xbox, j'utilise FlashFXP et mon adresse ip de xbox est bonne et mon Firewall est désactivé. Avant, à chaque fois que je voulais me connecter à mon xbox à partir de mon ordinateur, je débranchais ma connexion internet et je me connectais a mon xbox et tous marchaient. Maintenant, ma connexion internet passe par mon port USB et ma carte réseau est connecté à mon xbox. Maintenant je veux me connecter mais sa ne fonctionne pas. Que faire??? Est-ce que lorsque j'essaie de me connecter par FTP, le logiciel utilise ma connection internet au lieu de ma connection avec mon xbox. Merci beaucoup à l'avance!
schumpopo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, Ton probleme me parait suspect car en principe ton PC doit avoir deux adresses IP une privee pour la xbox de type 192.168.X.X et une autre publique de type X.X.X.X . Peux tu me donner les differentes adresses IP du PC, ainsi que celle de la xbox. Si il y a une adresse publique ne me donne pas le dernier nombre. Merci.
burnx22 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 Mon xbox c'est : 192.168.0.6 Mon ordi pour mon xbox c'est : 192.168.0.1 mon ordi pour internet : 24.203.xxx.xxx
schumpopo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Je comprend pas du tout ton probleme c est bizarre. Quand tu debranches ton modem ca fonctionne? Es-tu sur d'avoir un cable croisé? Quand tu ping ta xbox est ce que ca fonctionne? Tu as bien en masque de sus reseau 255.255.255.0 pour la connexion PC --> xbox et un masque de 255.255.255.255 pour ta connexion internet? Je pose beaucoup de question desolé mais je ne comprend pas.
Messages recommandés