Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'essaie de me connecter en FTP avec mon xbox, j'utilise FlashFXP et mon adresse ip de xbox est bonne et mon Firewall est désactivé. Avant, à chaque fois que je voulais me connecter à mon xbox à partir de mon ordinateur, je débranchais ma connexion internet et je me connectais a mon xbox et tous marchaient. Maintenant, ma connexion internet passe par mon port USB et ma carte réseau est connecté à mon xbox. Maintenant je veux me connecter mais sa ne fonctionne pas. Que faire??? Est-ce que lorsque j'essaie de me connecter par FTP, le logiciel utilise ma connection internet au lieu de ma connection avec mon xbox.

Merci beaucoup à l'avance!

Posté(e)

Salut,

Ton probleme me parait suspect car en principe ton PC doit avoir deux adresses IP une privee pour la xbox de type 192.168.X.X et une autre publique de type X.X.X.X .

Peux tu me donner les differentes adresses IP du PC, ainsi que celle de la xbox. Si il y a une adresse publique ne me donne pas le dernier nombre.

Merci.

Posté(e)

Je comprend pas du tout ton probleme c est bizarre.

Quand tu debranches ton modem ca fonctionne? Es-tu sur d'avoir un cable croisé? Quand tu ping ta xbox est ce que ca fonctionne? Tu as bien en masque de sus reseau 255.255.255.0 pour la connexion PC --> xbox et un masque de 255.255.255.255 pour ta connexion internet?

Je pose beaucoup de question desolé mais je ne comprend pas. :)