Titres De Shoot 'them Up Et Jeux A 4

Messages recommandés

Posté(e)

Slt , je recherche des jeux de ce que l'on appelait avant les shoot them'up , cad les jeux de vaisseaux fun a la gradius , r-type et cie.

JE recherche egalement des titres de jeux bien marrant a jouer a 4 sur la meme console (je pense par exemple a Kung Fu Chaos qui est trop délire), s'il y a des jeux correspondants, merci de partager les titres , que j'essaie de les commander.

Merci bcp. :)

Posté(e)

Salut

Slt , je recherche des jeux de ce que l'on appelait avant les shoot them'up , cad les jeux de vaisseaux fun a la gradius , r-type et cie.

Malheureusement les shoots ne sont pas legion sur Xbox .. la PS2 est mieu dotté à ce niveau la , je pense notament à gradius 5 <_< !! Sinon , tu peux essayer Psyvaria 2 (scrolling vertical) qui est sortie qu'en jap je crois . Au faite , y' a quoi en shoot à scrolling horizontal sur Xbox ?? :unsure: . Autre alternative , tu peux te rabattre sur l'emulation "BendermameoX" qui offre des tonnes de shoot du bon vieux temp :ok: genre.. R-type leo ou gradius , darius 2 , parodius , vasara 1 et 2 ou encore progear no arashi entres autres :lol: .

Autrement pour les jeux fun à 4 joueurs , quelqu'un d'autre te conseillera surement mieux que moi hihihi .

++

Posté(e) (modifié)

Salut ,

En jeux marrant a 4 sur Xbox tu as micromachines, metalslug3. Il existe un autre jeu dans le meme style que micromachine mais je ne me rappelle plus le nom.

EDIT: Ca y est je viens de le retrouver il s'agit de Mashed. Et en regle general tous les jeux de sport collectifs sont sympa a 4. J allais oublier le tueur de manette : Athenes 2004.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

en shoot em up xbox tu as :

psyvariar 2

shikigami no shiro

(jai oublié les autres LOL)

si tu veux du bon shmup je te conseil d'acquerir une dreamcast ;)

dessus tu pourras y trouver

Psyvariar

Psyvariar 2

Borderdown (exellent)

Shikigami no shiro

IKARUGA (exellent aussi)

gigawings (1et 2)

et d'autres titres a venir (oui la DC n'est pas morte)

et j'ai du en oublier

pour les jeux a 4 on a fait a peut pres le tour

mais il reste shrek super party (youpi paye ta bouze)

et dans un autre style

dance dance revolution ultramix 1 et 2 :ok:

karaoké revolution :ok:

Posté(e) (modifié)

Yop .

si tu veux du bon shmup je te conseil d'acquerir une dreamcast

dessus tu pourras y trouver

Psyvariar

Psyvariar 2

Borderdown (exellent)

Shikigami no shiro

IKARUGA (exellent aussi)

gigawings (1et 2)

et d'autres titres a venir (oui la DC n'est pas morte)

La chui entierement d'accord avec toi :P

à venir :

Rajirugi qui est en cell shading = http://www.mile-stone.co.jp/product/radi_ac.html

et Trizeal = http://triangleservice.co.jp/

Prend toi un petite dreamcast jap d'occase si tu veux des bons shoots !! :wub:

Un shoot Dreamcast avec le VGA box .. c'est le bonheure woot

Modifié par fatalis
Posté(e)

Ouai, d'accord pour la Dream, cependant Psyvariar 1er du nom et Shikigami no Shiro 1 n'existe pas sur Dream (Shiki 2 existe par contre)...

Actuellement, pour les shoot, la PS2 aussi s en sort pas mal de tout avec les shoot de Cave, comme ESP Galuda et Dodonpachi Dai-ou-jou et autre Gradius V comme cite plus haut.

Sur Xbox, tu as Psyvariar 2 Extended Edition (je sais tjrs pas ce qu il y a d'"extended" par rapport a la version Dream...), y a aussi Shikigami no Shiro, Shikigami no Shiro Evolution (le meme que le premier en mieux) et Shikigami no Shiro 2 que je te conseil, car je le trouve tres bon. Apres sinon le mieux c est de te tourner aussi vers les emus, FBAX emule le hardware Cave, et tu peux trouver sur ce system d'excelent shoot, jamais sorti sur d'autre console pour la plupart. ;)

Posté(e)

Pour moi rien de mieux que l' emulation :wub:

Une petite liste qui tourne sur bendermame ox v1.0

progear

prehistoric isle

gwange

ESP Galuda

Dodonpachi

Vasara 1 et 2

Gradius 5

R type leo

mars matrix

gigawing

1945 striker

Blazing star

Et y' en a tellement d' autres :P , qu' on ne peux pas tous les cités.

Posté(e)
Mais parmi ces shoots y'en a t-il qui n'ont pas leurs menus en jap ? lol

Aucun de ces shoot n'ont les menus en jap.

En faite, c est une generalite presque, tout les shoot que ce soit sur Xbox, PS2 ou Dream ont leur menu en anglais. Les editeurs doivent probablement pense a l'import (c'est sympa pour nous! :D ) , puisque ces jeux ont de tres faible chance d'etre editer ailleur qu'au japon...

Posté(e)
Salut ,

En jeux marrant a 4 sur Xbox tu as micromachines, metalslug3. Il existe un autre jeu dans le meme style que micromachine mais je ne me rappelle plus le nom.

EDIT: Ca y est je viens de le retrouver il s'agit de Mashed. Et en regle general tous les jeux de sport collectifs sont sympa a 4. J allais oublier le tueur de manette : Athenes 2004.

athenes est sorti sur xbox ??? jamais vu de test sur le net, ps2 oui, mais pas xbox...jamais vu en rayon non plus d'ailleurs...

Posté(e)
Salut ,

athenes est sorti sur xbox ??? jamais vu de test sur le net, ps2 oui, mais pas xbox...jamais vu en rayon non plus d'ailleurs...

Au temps pour moi je croyais qu'il etait sur xbox , j'y a une joué qu'une fois chez un pote. :)