Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les xboxiens!!!

Voila j'ai un maxtor 120 Go locker je voudrais le brancher directement sur mon ordi mais cela est impossible! Configfinal n'est pas installer dessus!!!

Comment faire pour delocker mon disque dur sachant que je nai pas de carte reseaux??

Est ce qu'avec le cd de master gueux je peut le delocker???

Est ce que le disque dur xbox est reconnu par linux???

Posté(e)

Au lieu d'indiquer ce que tu veux faire, explique nous pourquoi tu veux le faire, parce que là, tu parts dans tous les sens mais je ne vois pas bien pourquoi ...... :rolleyes:

Au fait, puce ? exploit ? Flash TSOP ?

Et pour finir, la question qui tue: quid de ton eeprom.bin ? :rolleyes:

Posté(e)

Ho excuse moi c'été po mon but d'embrouiller le monde!!

en fait je veux simplement pouvoir brancher mon dd xbox sur mon pc!! mais celui ci est locker!!

donc en fait je voulais savoir comment le delocker sachant que je n'ai pas configfinal sur la box(j'ai lu qu on pouvait delocker avec)! je demander en fait si avec le cd master gueux il y avait possibiliter de le delocker

Posté(e)

oui, tu peux, mais si tu as un exploit, tu ne pourras pas facilement revenir en arrière .... Et tu ne nous a toujours pas dit pourquoi ... Tu veux définitivement mettre ce DD dans un PC ?

Le dash de Master Gueux est evox qui a les options de lock/unlock du DD ...

Ensuite tu le raccorde à ton PC et tu formates ... Par contre, tout sera irrémédiablement perdu .....

Posté(e)

Nan justement je ne veux pas formater c jusque que je voulais installer des emulateur puis divx et autre mp3 de mon ordi a la xbox!

Au fait je n'est pas un exploit mais une puce!!! mon dasch actuellement est le unleashX!!!

donc si j'ai bien compris je telecharge le iso de master gueux je le grave et hop apres je peut delocker le dd xbox pour le mettre sur mon ordi! c cool ca!! manque plus qu'a me racheter un graveur alors cryingcryingcrying !!!!!

Posté(e)

Salut,

Si c'est uniquement pour transfere des fichiers ou programmes , tu va t'embeter pourrien;

Tu as juste a connecter ta bobox sur ton pc ( via la prise ethernet derniere la box ) ,tu utilise flsh fxp et hop , tu peut faire ce sue tu veut sur le hdd qui se trouve dans la box .

En plus, vu que tu as Unleash , tu n'a aucun probleme , ca fonctionne nickel .

Si t'a des prob ou d'autres question,n'hesite pas .

A plus

Posté(e)

Oui oublies ta manip que je pressentait bien arriver :rolleyes:

Qu'ont-ils tous à faire leur timide dès lors qu'il font des bêtises ....

tu ne peux pas faire ce que tu veux, du moins c'est tellement compliquer qu'il vaut mieux que tu oublies .....

Raccorde le PC et la console avec un câble croisé, ça fonctionnera nickel ....

Posté(e)

le seul probleme c que je n'ai pas de carte reseaux!!!

j'ai trouver un tuto sur geux.be utilisant le petit logiciel hddunlock!! mais j'ai encire un petit probleme j('ai bien trouver le hddkey sur la xbox, mais comme decrit ds le tuto il faudrait que je trouve le hddkey.txt!!!

Ou celui ci se trouve t'il car je ne l'ai pas trouver, ya til un moyen de le trouver avec unleashX

Posté(e)

Tu ne serais pas un peu têtu toi ? ou sourd ? voir aveugle ? :rolleyes:

TU NE PEUX PAS FAIRE CE QUE TU AS L'INTENTION DE FAIRE !!!!

Va t'acheter une carte réseau, tu en trouveras de très bien pour moins de 15€ avec le câble.

Ton DD sera illisible sur ton PC, les formats ne sont pas les mêmes. Et si tu le rend compatible, c'est dans ta console qu'il deviendra illisible (enfin, quand je dis console, ce sera plutôt une boite à chaussure :rolleyes: )

Posté(e)

Tetu a fond moa!!!! :D:D:D

Ba c parce que ca fait chier d'acheter une carte reseau et un cable expres pour ca!! mais si c 'est vraiment la seul solution ba tan pis fais chier ce petit truc la quand meme tous ca a cause d'un Hdd locker!!pff

enfin bref merci a toi pour ces petites info et continue comme ca c cool pour les newbies comme moa!!

Posté(e)

Ce n'est pas Hddlocker le soucis, c'est que tu ne pourras pas faire d'échange de maanière simple entre ton DD PC et ton DD Xbox ..... :rolleyes:

Et puis la carte réseau te permettras de gérer complètement ta console à distance et de faire tes backup, mettre à jour les dash, les applications, transférer des Divx, des mp3 ..... tout quoi. Franchement, c'est véritablement un plus :ok: