Unleashx Et Probleme De Jeu


Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila j'expliquer mon probleme.

Lorsque je met un jeux dvd dans mon lecteur et que je demare le xbox, le jeu de load avant le dash, et tout va bien.

Par contre, si je copie le jeu sur mon disque dur, ou bien que je met le dvd mais que je le demare a partir du dash, l'ecran "saute" il y a des lignes horizontale qui bouge, et donc pas moyen de jouer.

Quelqun peut me dire si ca lui dit quelque chose, et quel est la solution?

Merci

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas sur du tout que ça vienne de là, mais tu devrais vérifier tes paramètres d'affichage dans unleashx, juste au cas où.

Tu devrais nous les indiquer ainsi que des infos sur ton téléviseur, juste au cas où tes paramètres ne soient pas adaptés à ta TV.

Posté(e)

salut jbjovi

je ne suis pas sur que ca rapport avec ma television. Quand je demare le jeu a partir du xbox, l'ecran saute, mais si je demare le xbox avec le jeu sur le dvd, ca fonctionne bien.

D'apres moi ca serait un probleme de dash, car je nai jamais eu ce probleme avec evox.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut

jai vérifié mes parametre et jen ia changé quelques uns, et rien ne se passe pour regler mon probleme

quelqun peut maidé?

merci

Posté(e)

Salut

Il s'agit évidemment d'un problèmes de dash. As-tu vérifier la région dans tes parametres? Lorsqu'on démarre un jeu direct au démarrage de la XBox, le jeu utilise les fonts qui sont présent sur le DVD. Par-contre quand on le lance avec le dashboard, il utilise les fonts de UnleashX(dans ton cas). Ca ne m'est jamais arrivé mais continue a vérifier tes paramètres.

Est-ce que ca fait ca sur tous les jeux?

De quelle région est-tu?

Vérifie aussi dasn tes parametres, section system la section Font.

Donne moi des nouvelles.

Jim

Posté(e)

Salut Jim.

De memoire, la region etait NTSC-M je crois. Donc le probleme serait un erreur de font d'apres toi. Ca fait ca sur presque tous les jeu, chose qui nest jamais arrivé avant avec Evox. Je suis de montreal, canada.

La section font, je ne crois pas avoir jouer avec ca, je vais regardé ca cette apres-midi.

Pour la section font, que-ce que je dois changé pour p-e arrangé ca?

Si jamais tu as des nouvelles pour regler ca, fais moi le savoir :)

Merci

Guy

Posté(e) (modifié)

plop

verifie dans unleashx surtotu du coté de "force pal 60" ainsi que la region de ton unleashx (s'il est en pal et que toi tu es en région ntsc ben tes jeux ne vont pas marcher... et vis versa)

a mon avis, dans les parametres videos bascule ton systeme entre pal et ntsc suivant ta region :-)

sinon tu peux aussi faire ça avec enigmah video mode (un truc comme ça...)

bon courage

@+

Edit : correction dé fote dortografeuuuu de mon pauste ;)

Modifié par PiLouP

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant