loopiloop Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 pffffffff, ça ne veux rien direil y a des gens mécontents partout..... il y en a qui aiment (tant mieux) et d'autres qui n'aiment pas (tant mieux aussi) tous les gôuts sont permis Personnellement, je prefère gueux à Metagames: - forum plus clair -posts plus lisibles - gens très compétants Mais je comprend que tout le monde n'aime pas ou que certains préfèrent d'autre site moi je prefere lorie68 lol
yootz Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 ouaiiiii!!! :mdr: c'est la positive attitude !!!!!!!
emejake Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut (desolé pour hier soire j'etais a peu...sou) je pense qu'il ne faut pas s'inquieter avec ces betises je ne vais plus sur le forum de jv.com parce que les forum ne sont pas conviviaux du tout donc la positive attitude!!!!! a+ emejake
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Je sens que ça va devenir l'expression de ce forum (au moins pour ce week-end) : Comme Raffarin et Lorie, adoptez la positive attitude.
Messages recommandés