well33t Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour ! J'ai un jeux donc j'aimerais faire un back up sur mon disque dur xbox( jeux original ) et quand il est toute copier, je reboot ma xbox et je demarre le jeux mais sa fige sur le loading du dasboard ... ?? Comment faire pour regler ce probleme ?? merci !
SLACWARE Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 le nom du jeux pourrais etre utile si tu veux que quelquun taide!
keke_ Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut, peut être que l'horloge interne du MSdash n'est pas reglé. pour le vérifier va dans ton dash original/parametres/ et regle l'heure. certains jeux ne démarre pas sans ce réglage
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut, as tu lut le most : mon jeu plante? Ta console est elle à l'heure? Tes IGR sont ils reglés sur No? as tu vérifié que ton jeu n'ai pas besoin de patch? c'est vrai que le nom du jeu pourrai aider pour savoir si il faut un patch.
well33t Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Le nom du jeux est Greg Hasting's Tournament Paintball l'heure de mon horloge est regler Qu'est-ce que les IGR ?? Où est-ce que je vais pour vérifier si j'ai besoin d'un patch ?? Edit Est-ce que je suis supposé avoir cette option aussi dans UnleashX ?? ( IGR - In Game Reset ) Modifié le 25 mars 2005 par well33t
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, Les IGR sont les In Game Reset . Tu les trouves dans Evox a l endroit ou tu changes l'adresse IP : la configuration systeme en fait.
well33t Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Ok mais dans unleashx je ne la trouve pas cette option ?? jai regarder dans la xbox configuration et puis dans le config.xml et je ne trouve pas IGR
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) si tu as evolution X, cela se trouve dans la configuration du systeme "In Game Reset" doivent être sur No (ok, j'étais en train d'ecrire quand il a mis sa réponse....désolée) Sinon, as tu un bios récent? sinon, pour les fix, tu les trouveras là Modifié le 25 mars 2005 par lorie68
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Tu n'as pas cette option dans Unleash, ton jeu devrait partir sans probleme. Regarde bien si le jeu ne doit pas etre patché sinon essaie de le remettre dans ton DD avec le dernier DVD2XBOX.
well33t Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Ça ne fonctionne pas, jai essayer de patcher le xbe avec craxtion et ça ne fonctionne pas. J'arrive pas a trouver de fix/patch pour ce jeux...
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 si tu n'y arrive pas avec la dernière version de dvd2xbox, essai avec xbcopy 0.25 essai de refaire ton ISO avec Qwix Sinon, il faut mettre un bios plus récent.
Virus69 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut moi aussi j'ai un probleme avec ce jeux mais pas du tout pareil il me dit que le jeux est sale ou endommagé lorsque que je veux le copier alors qu'il est tout neuf et ca me le fait que avec ce jeu...
Invité lorie68 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 tu as essayer de patcher le jeu? Refaire ton ISO avec Qwix? Tu l'as mis sur ton DD avec la dernière version de Dvd2xbox?
bibouik Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) salu les gar moi sa me faisait la méme chose :plein de jeu qui ne fonctionnait plus ,mais en plus ,il y avait méme des fichiers que je ne pouvais plus effacé alors que j avait juste changer le disque dure (80 a 120gg mais j ai voulu garder les méme application et jeu que j ai sauvgarde en ftp dans le pc ) j en est deduis que c etai mon disque qui etait mal formaté donc reformatage long dans la guelle avec le pc, jai reinstallé evolution ,j ai reglissé mes jeu et paf tou remarche Modifié le 28 mars 2005 par bibouik
Messages recommandés