Invité Gregouzes Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 Bonjour, Je voudrais savoir si le lecteur dvd Philips de la Xbox prend les DVD-R car je possede un graveur DVD. Je possede aussi pas mal de films gravés sur dvd-r datawrite et je voudrait savoir si la Xbox peu me les prendre et si je dois gravés le film de la même façon que pour les lecteurs de salon. P.S: je possede un lecteur DVD de salon Philips et les films marche mais si la Xbox les lis, je pourrait le vendre et disposé du 5.1. Merci @+ Gregouzes
DCD Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 impossible a déterminer il n'y'a pas de regle établie qui fait que chaque lecteur philips reconnaisse les dvd-r et qu'en plus si il les reconnait, il ne reconnait que des marques bien précises (qui diffère selon les lecteurs) en faite d'une xbox a une autre équipé d'un lectuer dvd philips certains vont te dire qu'il réussissent a faire passer des dvd-r (voir des dvd-rw )et d'autres que le lecteur ne reconnait que les cd-r
Invité Gregouzes Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 OK merci Mais pour le gravage des films faut il adopter une solution de gravage pour la XBOX.
DCD Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 oui il faut mieux cocher l'option xbox dans nero v.5.5.10
eso Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 ah oui t'as raison .. elle est bien caché quand même
Messages recommandés