Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR tout le monde et desole pour mon dernier poste.

Voici mon probleme, depuis que j ai changer ma version de xbmc j arrive plus a lire mes formats MKV et j ai essaye plusieurs version de xbmc .

J ai aussi essaye les differents remise a jour des codecs sans plus de resultas.

LE probleme fait planter la console et on est obliger a le redemare .

Je remercie tous ceux qui pourront m aider .

PS .... pardonner moi pour les fautes de francais et de redaction je ne suis pas de langue maternelle francaise.

UN grand merci a tout l equipe de GUEUX et a tout ceux qui annime ce forum.

Posté(e)

Salut je ne pourrait pas vraiment t'aider mais met la derniere version de xbmc puis rajoute les codec,tu peux trouver tout ca sur l'exellent site de modhack (www.xbmc.org)

@+

Posté(e)

Merci pour la solution je l ai deja fait, le truc bizzard c est que ces des films qui etait lisible avant et maintenant pas , j ai essaye tous les version xbmc du mois de mars mais toujours le meme probleme ,ca bloque la console.

:marteau:

Posté(e)

J'ai aussi remarqué plusieurs plantages avec les deux dernières version de xbmc.org.

Je devrais essayer avec Project Mayhem 2, c'est pê le 3 beta qui fait des siennes...

Posté(e)

J ai reussi a resoudre le probleme j ai tout vire et mis le dernier xbmc que j ai trouve mais supprime les fichiers udata et tdata avant en les sauvgardants auparavants maintenant tout marche