HARMANUS Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut a tous !!!....je viens de faire posé ma puce xecute2 sur ma xbox 1.0 je lé flasher avec flashbios (cromwell 2.27 dev).....jusque ici tout va bien ! le probleme c'est que maintenant ? c'est comment installer le bios x2 4983 ....kar kan je le dézip obtiens un fichier ... comment faut'il le graver ....merci et bravo pour votre site ....ki est en place ....
Arck0s Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Alors, si je dis pas de betises , tu le grave sur un cd-rw avec en plus des fichiers de zike d'eniron 50-100 Mg (je sais ca laisse une grosse marge) et c bon . Mais a ta place je telecharger un CD deja tout fais avec les bios dessus au moins, pas de prises de tetes.
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, Si tu as Evox comme Dash il te suffit de mettre le fichier que tu obtiens en dezippant dans C:\bios de ta xbox. Ensuite tu lances le programmes qui te permets de flasher le bios. Il doit etre dans systeme --> flashbios.
HARMANUS Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Ba oui !!! arckos ......veut bien moi mais tu les trouve ou les cd bios tous fait ...et c'est koi ke appel des fichiers de zikes ??? autrement il faut le graver iso/UDF comme l'expliquer dans le tuto ....merci
HARMANUS Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 ça j'ai pas schumpopo .... le ecran ki aparait kan je demarre la console c'est: flashbios (cromwell 2.27 dev) please insec cd - flashing mode .....avec le tiroir ki s'ouvre automatiquement ......
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Re, D'accord au temps pour moi tu en es au tout debut. Je ne peux malheureusement pas t'aider je n ai jamais eu ce soucis mais en cherchant un peu dans les tutoriaux et dans le forum tu trouveras surement une solution a ton probleme.
Messages recommandés