Shaka-sama Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Salut à tous! Alors voilà je veux poser une question probablement assez simple à résoudre et d'importance moindre mais voilà j'aimerais bien savoir! En fait tout le monde a un jour encodé un jeu sur son HDD et est arrivé dans sa section jeux en voyant un titre illisible tout en majuscules ..trop moche quoi et c'est peut être con mais j'aimerai savoir changer les noms de mes jeux .. genre au lieu d'avoir DDRULTRAMIX2 je voudrais pouvoir mettre Dance Dance Revolution c'est plus sympa visuelement.. Alors voilà..je suis conscient de la futilité de ma question et de l'inutilité de savoir faire ça mais si quelqu'un a du temps à perdre ben ça serait cool qu'il le perde à m'expliquer ça! merci les gars! je vous en voudrai pas si personne répond Modifié le 25 mars 2005 par Shaka-sama
mmm Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Salut, recherche un soft qui s'appelle XbeRenamer A+ EDIT : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=739 Modifié le 25 mars 2005 par mmm
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, En effet j'ai eu le droit a ce probleme. Et pour pouvoir renommer mon jeu j'ai modifié le default.xbe avec un editeur hexadecimal. Au debut du fichier il y a le nom de ton jeu tu peux le renommer mais il faut respecter une certaine norme. Si mes souvenirs sont bons il y a un caractere hexadecimal entre chaque lettre. Mais je crois que les dernieres versions de DVD2XBOX te permettent de donner le nom que tu veux a ton fichier.
Shaka-sama Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Super les mecs merci de votre aide!
Messages recommandés