drak Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour j'ai utiliser des tutos present sur le net pour hotswap je n'ai rencontrer aucun probleme au debut cependant une foi le "hotswap" terminer la xbox maffiche un message bizare Mise a jour xboxlive impossible et apres rien je peu absolument rien faire Déçu Pourriez vous me conseillez pour regler mon probleme ? A savoir que je ne peut meme pas lancer de jeu Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) j'aime mes petits nouveaux qui déboulent avec un message au compteur en précisant qu'ils ont suivi des tutos ...... . Pas sur ce site alors . Pourquoi tu ne demandes pas là où tu as trouver tes tutos Bref, en gros, tu dois recommencer le hotswap .... ton dash Microsoft n'a pas supporté la manip (et je n'ai pas envie de chercher où) Mais comme tu vas tout nous remplanter, je te conseille (en fin, quand je parle de conseil, moi, le hotswap ... ) celui-ci. Au moins, il fonctione ... quelque soit le Kernel (là, je sens que c'est un mot dont la signification t'échappe ce qui explique peut-être ton erreur). Petite précision, l'exploit est un Uxe donc le Live sera interdit .... Et quand tu auras fini, va poster sur ce même post pour remercier Daviddu54 et ses solutions clefs en main .... ça lui fera plaisir .... Modifié le 25 mars 2005 par jp33
Messages recommandés