Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm, :D

voila je viens de recevoir mon cd d'install win xp :lol:

apres avoir teste de l'installe sur un autre dd

j'ai un probleme j'installe tous les drivs mais ,

ma webcam est reconnu mais pas mon adsl usb asus il s'allume puis s'eteind direct tandis que sur win 2000 pas de probleme

voila le lien de ma cm

pcchips m863g

si quelqu'un aurait une petite solution

merci d'avance

Posté(e)

slt,

as tu installe tes drivers de ton modem avant de le brancher si c'est non et bien installe les drivers de ton modem adsl et ensuite à la fin de l'installation tu le branche et la normallement il seras reconnu si ce n'est pas le cas il faut que tu mette un correctif usb car sur certaine carte mère il le faut cela depend du chipset de la CM, voila.

Posté(e)

Salut,

Je suis d'accord avec warrior62400 et sinon les drivers de ton modem sont ils compatibles XP et meme compatibles avec le Service pack que tu as. Pour faire plus simple est ce qu'il s'agit des derniers drivers? Sinon peut etre que le port USB ou tu branches ton modem est defaillant essaies de mettre ta webcam dessus pour voir si elle est reconnue.

Tiens nous au courant . :)

A bientot.

Posté(e)

quel est ton modem marque et model

merci

de plus si ta cm est un chipset nvidia alors la tu dois mettre le correctif

Posté(e)

;)

slt,

as tu installe tes drivers de ton modem avant de le brancher

oui comme dis dans le manuel

si ce n'est pas le cas il faut que tu mette un correctif usb car sur certaine carte mère il le faut cela depend du chipset de la CM, voila.

c'est quoi ca correctif usb :D

sinon les drivers de ton modem sont ils compatibles XP

oui car dans le manuel il a bien l'explication pour xp

meme compatibles avec le Service pack que tu as

teste avec les 2 toujours le meme

Pour faire plus simple est ce qu'il s'agit des derniers drivers?

bah ca fait plus ou moins 3 ans que j'ai le net et c'est toujours le meme cd avec les memes pilotes que je me sert

Sinon peut etre que le port USB ou tu branches ton modem est defaillant essaies de mettre ta webcam dessus pour voir si elle est reconnue.

le meme aussi bizarre cm toute neuve

quel est ton modem marque et model

asus aam60000ug (noir)

de plus si ta cm est un chipset nvidia alors la tu dois mettre le correctif

tu parle de quoi la de ma carte 3d ou du cpu

Posté(e) (modifié)

1: je parle de ta carte mére et secondo pour avoir epluché un peu la toile sur ton modem et bien c'est pas la joiceeeeeeee car il est plutot (nul) comme modem enfin se qu'en disent les internautes qui ont des tas de prob sur les forums ils en parlent, pas de reconnaissance des drivers ou s'ils y arrivent lorsqu'il reboutent le pc et bien le modem n'est plus reconnu etc....

enfin même les drivers sur le site du constructeur n'existent pas y en as pas c'est plus simple comme ca.

tu peux verifier par toi même à cette adresse:

http://www.asus.it/support/download/downlo...m=Cable%20Modem

Même sur tous les drivers.com il est même pas connu ce modem y a pas de lien pour dll de NV Drivers :P

Un conseil vire ton modem et met en un autre Asus est peut etre tres bon pour les pc portable par exemple mais ils sont out pour les modems et c'est qu'en naviguant que tu constate l'ampleur de ce que je dit.

met un alcatel speed-touch par exemple tu auras jamais de prob.

:oki:

il semblerait aussi que tu n'ais que de l'usb2 sur ta nv CM, maintenat si tu n'as que le xp avec le sp1 alors il seras pas detecté sinon applique ce patch:

Vous utilisez Windows XP ?

Mise à jour du pack SP1 (site microsoft)

Patch correctif KB822603 concernant les ports USB : http://www.infos-du-net.com/news/imprimer-1192.html (ou site microsoft)

sinon:

-Votre carte mère est équipée d'un chipset VIA ?

Si tel est le cas je vous invites à télécharger ce patch correctif :

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge87.php , Hyperion VIA 4en1 4.51

et:

Voici quelques manipulations et liens pour le bon fonctionnement de votre modem Adsl Usb, à effectuer judicieusement selon votre configuration, et à tester après chaque opération.

-Vous utilisez Windows XP ?

Mise à jour du pack SP1 (site microsoft)

Patch correctif KB822603 concernant les ports USB : http://www.infos-du-net.com/news/imprimer-1192.html (ou site microsoft)

:ok:

Modifié par warrior62400
Posté(e)

merci beaucoup a toi je vais toujours essaie de le faire si pas je changerai de modem.

je pense en achete un qui aurait aussi un port reseau pour le transfert xbox