Messages recommandés

Posté(e)

meme si le forum a disparut je continu a travaillez et j'avance tout doucement dans la prog (g pas trop le temp en ce moment).

je voulais juste savoir si des gens continuait ou pas et ou en etait le forum....

Posté(e)

ok moi je suis rentrer au lab console de mon ecole donc c bon je devrai pouvoir avoir des passme... :-D

je me mais a essayer de coder direct je vais essayer des petit truc simple pour l'instant.

je vous tien au courant

a la limite je vais en commandez un c pas si chere que sa...

Posté(e)

ba le soucis c kil y en a plus.

moi jai recu un mail de dslinux dans la nuit de lundi à mardi jcroi et mardi matin en regardan mes mails avan dpartir o boulot jai vu ca et g commandé immédiatement.

11 euros avec le taux de change du dollar....tro bonheur...

Posté(e) (modifié)
moi jai recu un mail de dslinux dans la nuit de lundi à mardi jcroi et mardi matin en regardan mes mails avan dpartir o boulot jai vu ca et g commandé immédiatement.

Idem

Sauf que c'était la nuit de mardi à mercredi ^_^

Et que j'ai commandé apres etre rentré des cours

Moi, j'ai commandé mon passme et j'attends des tutos qui parlent de la prog elle meme.... Pas de l'installation de l'environement ;)

EDIT : J'ai enfin réussi à réglé Visual Studio 2005 Beat 1(gratuit :D ) pour qu'il compile les sources de hombrew DS....j'examine les codes

EDIT 2 : OMFG, j'ai fait ma premiere demo qui utilise le tactile :D

Modifié par smealum
Posté(e) (modifié)

[uPDATE]

J'ai instauré une infinité de couleurs :D

Et un chtit effet sympa quand on change de couleur ;)

[/uPDATE]

Voici ma premiere démo :

http://smealum.free.fr/1st-demo.bin

C'est ma premiere démo sur DS(elle utilise le tactile) sans lire de cours alors soyez indulgents svp :wub:

Le principe est simple, faites une pression sur le tactile pour changer sa couleur

2eme démo du meme genre :

http://smealum.free.fr/2nd-demo.bin

Sauf que la, la couleur de l'écran du haut dépend de la position du stylet sur l'écran tactile et de la température du tactile(la température du tactile n'étant pas incluse dans l'ému, cettte fonction ne marchera que sur la DS)

Plus c'est chaud, plus c'est rouge ;)

Si quelqu'un veut des sources, par MP svp

Modifié par smealum
Posté(e)
euh visual studio.... caca  lol

personne dev sous linux?

sinon fudrait essayer au max de dev avec des trucs gratuit!

vive le freeware et l'opensource

Suis d'ac avec toi mais euh.... microsoft visual c++ 2005 beta1 est gratis et marche tres bien tu sais :)

Posté(e)
Dev C++ est freeware et fonctionne sous toutes les plates formes...

Ouaip, c'est ce que j'utilise en V4.0 (ancienne mais la mieux a mes yeux). ;)

Posté(e)
je maitrise les sprites sur ds

T'apprend drolement vite dis donc. Moi j'en suis a comment afficher un texte et faire un loop. Et sa me prend deja la tete. :wacko:

En plus j'avais un site de tutos mais comme un con j'ai effacer l'historique et jle retrouve pu ! cryingcrying

Alors si quelqu'un peut m'aider a debuter, jle remercierai volontier ! chinese

Posté(e)
je maitrise les sprites sur ds

T'apprend drolement vite dis donc. Moi j'en suis a comment afficher un texte et faire un loop. Et sa me prend deja la tete. :wacko:

En plus j'avais un site de tutos mais comme un con j'ai effacer l'historique et jle retrouve pu ! cryingcrying

Alors si quelqu'un peut m'aider a debuter, jle remercierai volontier ! chinese

Quand je dit je maitrise, je maitrise le plus important - et sans tutos- donc bon ^_^

SInon, débuter en C/C++ ou en dev ds ?

Posté(e)

Salut,

Je pense que chronologiquement ce serait le C/C++, non ? Et le dev DS viendrait par la suite puisque c'est du C++. Me tromperais-je ? :huh:

Merci d'avoir repondu en 2min !!! ^_^

Posté(e)
ayé jai mon passme!

reste plu ka l'assembler, le programmer et attendre le gba movie player

J'attends le miens....il est censé etre assemblé et testé :)

PS : le gba movie player est pas compatible pasme je crois :unsure:

Moi j'ai un F2A :)