TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) salut a tous a priori personne a encore posse cette question donc je me lance enfait j'ai un peut regarder et pour installer un ecran lpc il faut une autre puce que celle qu'on a deja dedant mais moi je compren pas il on mit tout plein de plan de montgae pour beaucoup de puce sauf la xenium ice peut etre qu'elle en a pas besoin je sais pas du tout peut etre pouvez vous me renseigner a se sujet merci ++ Modifié le 25 mars 2005 par TuRn3r
TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 bon bin je voits que personne est chaud pour ce sujet
Jlz Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 TuRn3r j'ai l'impression que tu reprends un mauvais chemin.....
TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 merci mais sa va se supprimer ma led qui est branche a l'emplacement du truc pour lcd mode parce que moi j'ai acheter la puce sur omnifo et il y avait la led forni avec donc sa me prendras l'emplacement pour la led c'est sa ? merci
TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 mais encor un petit truc cette puce se trouve car sur omnifo c'est pas la meme il me faut peut de chose pour que je soi perdu
Messages recommandés