TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut a tous Qyelles sont Les logiciel qui faut absolument avoir sur la xbox. Les logiciel qui nous serviron tout les jour du style xbmx que faut-il-encor avoir pour que sa fonctionne bien Merci de votre conseil
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut, alors je dirai: -XBMC -XBMP -DVD2XBOX -DVDX2 -BOXPLORER -Un 2è dash (evox+unleash ou avalaunch) voila, pour les autres, c'est à toi de voir ce dont tu as besoin
TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 ok merci donc sa c'est les plus important
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 pour moi oui, il faut : -lire les dvd -lire les divx -mettre les jeux sur ton dd -mettre tout ce que tu veux sur ton dd -un deuxième dash (qui a d'autres options que le premier)
mmm Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut, Je te conseillerai aussi xtoolbox pour le ftp console/console A+
TuRn3r Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 ok oui je suis un peut du meme avis moi j'ai pas besoin de fair plus merci encor un fois
cockalight Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 pour moi oui, il faut :-un deuxième dash (qui a d'autres options que le premier) 'Lu, pourquoi tu as besoin d'un 2eme dash?
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut, certains jeux ne passent pas sous evox, mais passent sur Unleash (cf le post : mon jeu plante) Ensuite, certains trouvent qu'il est plus facile de se servir de tel ou tel dash Enfin, en installant plusieurs Dash, tu peux voir celui qui te conviens le mieux (beaucoup n'aiment pas evox...préfèrent un autre dash); alors pour connaitre, il faut comparer; voila, c'est pour ça que je conseille d'autres dash (si tu aime les trainers.....)
cockalight Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 merci de ta réponse lorie j'ai l'habitude de Evox et j'ai pas encore encontré de pb je dois faire un p'tit backup de ma box pour essayer un autre dash ou je peux l'install en plus?
jp33 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 installes-le comme une application en renommant l'exe en default.xbe, tu pourras le tester comme bon te semble .... Avec unleashX, seul DVD2Xbox, XBMC et DVD X2 sont indispensable, il possède son propre explorateur ...... On peut y ajouter Config Magic, mais juste pour la sauvegarde de l'eeprom.bin .....
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) tu installes les autres dash en applications....comme ça tu peux les tester librement, sans soucis, et sans avoir besoins de faire la moindre sauvegarde avant Moi je trouve sympa d'avoir les images pour les choix des jeux, grâce à un dash Ensuite, c'est chacun ses gôuts Modifié le 25 mars 2005 par lorie68
newell Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 moi je me suis rajoute une ligne sur mon config.xml de unleashx nomme dash bords avec a l'interieur presque tous les dashs lol
Messages recommandés