Sites De Vente Online(section Achat Et Vente)s

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Juste un petit coup de gueulle pour la forme car la y a de l'abus:

Extrait de la Charte du forum de gueux:

16 Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable.

Alors ma question est pourquoi autoriser certain à vendre et faire de la pub dans le section ventes et achats du forum tout en sachant que d'autres se sont fait virer tout simplement car ils ont fait la même chose que se qui se passe en ce moment ???

A savoir que ceux-ci possede un magasin online et ne se prive pas pour le dire sans que les modos ne fassent quoi que se soit

:o

Si vous laissez passer un alors autant tout laisser passer !

merci

Modifié par warrior62400
Posté(e)

Il s'agit certainement d'un manque d'attention de notre part ?

Merci d'alerter, si d'ici ce soir ce n'est pas nettoyé c'est qu'on est tous des grosses faignasses.

Posté(e)

Si tu fais allusion au mes. de Mrchip ou je ne sais plus quoi, je te dirais juste qu'il y avait marqué dans le groupe du membre:" en cours de validation" (ou je ne sais plus quoi encore) et que c'est pour ça que j'ai laissé en suspend en attendant d'avoir une reponse d'admin.....

++

Posté(e)

slt jlz pige pas la ;)

Posté(e)

j'ais repondu en même temp que toi dsl mais non pas d'allusion à mrchip mais à sa:

ici