knel Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Hello, Voilà, j'ai découvert ce dash il y a peu. Il est vraiment nickel et je suis en train del e configurer mais il y a un truc qui me chagrine : comment faire en sorte qu'il aille chercher les applications sur E: et les jeux sur F: ??? Merci d'avance, je trouve pas du tout là... KNel
bestnel Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) le dash scann toutes les partitions il suffit juste de rentrer le nom du dossier a rechercher ex: ma config --> toutes mes applications sont le repertoire e:Apps et mes jeux sur f:Games mes dash et emulateur sont sur E: aussi cela donne en : config novice [section1] Nom=Jeux Patch=Games [section2] Nom=Emulateurs Patch=Emulateurs [section3] Nom=Applications Patch=Apps [section4] Nom=Dashboards Patch=Dashboards config pro [MenuLancementDD_1_2GAM] 1=Jeux 2=Games 3=default.xbe [MenuLancementDD_2_2GAM] 1=Applications 2=Apps 3=default.xbe [MenuLancementDD_3_2GAM] 1=Emulateurs 2=emulateurs 3=default.xbe [MenuLancementDD_4_2GAM] 1=Dashboards 2=dashboards 3=default.xbe Modifié le 25 mars 2005 par bestnel
knel Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Merci beaucoup, et au temps pour moi... J'ai trouvé entre temps C'est moi qui faisait le gros boulet à ne pas avoir mis le bon répertoire sans faire attention... Du coup j'avais l'impression que ça scannait qu'une seule de mes partitions... No comment .... Voilà ce que c'est de faire ça jusqu'à pas d'heure... Merci en tout cas. KNel Modifié le 25 mars 2005 par knel
bestnel Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Pffff encore un puceau qui n'a rien à foutre de ses journées on ce demande qui est le pu.... a poluer des post qui non rien a voir pour insulter des personne si tu as des probleme avec jlz je te pris de les regler en pm :fouf: edit : message du a la pollution du forum du 25/03 qui soit dit en passant trouve ridicule digne d'un goss de 6ans Modifié le 26 mars 2005 par bestnel
Messages recommandés