Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et bravo pour tous ce que vous faites,

Voilà, j'ai un petit problème pour faire reconnaitre mon HDD XboX au PC

Ma config:

Windows Xp Pro + SP1

Carte mère : Shuttle MK35N

XboX V1.6

Bon voilà, je suis les tutos à la lettre pour faire reconnaitre mon hdd au pc, j'attends la veille du disque dur de la XboX, je boot mon pc, je mets "Pause" avant la détection des autres périphériques, je branche l'HDD XboX tous seul sur la deuxieme nappe (tout en laissant l'alim sur la console) et ensuite j'appuis sur "entrer" pour continuer la détection.

Là le HDD est bien détecté mais arrivé sur "Verifying DMI Pool Data" cela mais un petit moment et ensuite cela m'affiche le message Boot system failure ou quelque chose comme ca. La je ne plus rien faire si ce n'ais éteindre le PC. J'ai essayé plusieur est toujours ce même problème, je déprime cryingcrying

La console toute seule fontionne correctement ainsi que le PC, donc là je vois vraiment ou sa cloche. :wacko:

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?????????????????????

Posté(e) (modifié)

Beurk, un hotswap sick

Quitte à le faire, autant le faire bien. Tu pourras remercier Daviddu54, c'est lui qui a tout fait ..... :oki:

Sinon, vire l'autodétection de tous les IDE ([Auto] remplacer par [None]) sauf le CD/ROM et arrange toi pour avoir ce même CD en first boot !

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Merci JP33,

Maintenant c'est bon HDD Driver reconnait bien mon disque dur.

Mais j'ai un autre problème dans les tutos on parle des partition c: et e: or moi je n'ai aucune de ces partitions.

Est-ce normale ? <_<

Modifié par rerico
Posté(e)
Maintenant c'est bon HDD Driver reconnait bien mon disque dur.

Si tu ne fais pas ce qu'on te dit de faire et que tu utilises des sous-merde de programme qui vont te planter le DD, va sur le site qui t'a conseillé un tel tuto, ils te répondront surment mieux qu'ici .... :rolleyes:

Sans déconner, tu vas dans le mur avec un programme pareil ......

Fais le tuto que je t'ai indiqué, tu n'auras aucun soucis avec l'appli à télécharger (le hotswap, tu peux le faire comme tu veux)

Posté(e)

OK merci pour toute ces précisions !!!!!

J'avais bien l'intention de faire comme le lien que tu me donne sauf qu'avant je voulais savoir pourquoi je n'avais pas de partitions.

Merci et @+.........

Posté(e)
avant je voulais savoir pourquoi je n'avais pas de partitions.

attention, tu t'avances un petit peu, il fallait lire, Hdd Driver ne voit rien du tout, nuance ...... :rolleyes:

Même si ton DD a pris un formatage bas niveau sur un PC, le tuto indiqué va le remettre d'équerre ...... c'est chouette Linux, non ? :rolleyes: