babidi Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonsoir, bref après avoir lus les 12 derniere pages eek voici ma question, comment fais t on pour faire apparaitre tous ces jeux dans xbmc/programme/jeux? Désolé cela fut déjà posé je n'arrive plus à mettre la main dessus Merci bien à bientôt ^_^
Vincent14 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lut, verifie les liens dans ton .xml et fait un scan ++ Vince14
schumpopo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Comme dis Vincent14 il faut que tu modifie ton fichier xboxmediacenter.xml . Vers la ligne 204 tu dois avoir quelque chose comme ca : <myprograms> <default>F:\Games\,F:\HDDLoader\</default> <bookmark> <name>Games</name> <path>E:\Games\,E:\HDDLoader\,F:\games\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emuls\,F:\emulateurs\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Programs</name> <path>E:\Apps\,C:\xboxdash.xbe,F:\logiciels\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> </myprograms> Je t'ai indiqué en rouge les lignes a modifiées . Tu dois indiquer le chemin des dossiers ou sont tes jeux. J'espere avoir pu te renseigner n'hesite pas si tu veux plus de precision. A bientot.
Messages recommandés