Messages recommandés

Posté(e)

salut

C'est quoi "phototoox"?

J'ai beau chercher sur Google,il me trouve rien.

Posté(e) (modifié)

phototooX

j'avais mal lu en faite il faut brancher avant de lancer le xbe

il y a pas d'interface aparament c'est ca qui ma paru bizarre !

Modifié par cocoboy
Posté(e) (modifié)

Ok

Merci du lien. :ok:

Modifié par bororo
Posté(e)

Salut

Je l'ai testé hier et ça n'a pas marché, pourtant j'ai bien suivi les instructions de la new :marteau: mais lorsque je lance le programme il y a un écran avec gentoox loader (xbe)v5.9 qui apparait et qui cherche stardust sur le lecteur dvd

si quelqu'un réussi à le faire marcher..... :ok::oki:

Posté(e)

je n'etais pas chez moi cette apres midi donc je n'est pas fixé l'usb sur ma box

mais je peut t'expliquer comment l'utiliser

tu dois creer un iso avec tes fichiers et graver l'iso

et la tu lance phototoox a partir du cd ! ;)

Posté(e)

Y a 3 nouvelles versions, avec effacement ou pas sur la carte mémoire avec une petite amélioration ; le programme ne demande plus stardust woot .... mais ça ne marche opas pour autant crying :fouf: ggne

Posté(e)

J'ai trouvé la solution pour que ça marche il suffit de mettre tous les fichiers à la racine de E.... newlaugh , le programme se lance et la vous verrez qu'il y a une nouvelle icone ( fatx) cliquez dessus et c'est bon le programme se lance.... :ok:

Bon j'ai pas encore tester le rapatriment des photos hihihi je fais ça dès que je sort du boulot

Posté(e)

slt apres avoir installé tous les fichiers a la racine de E: j'ai un icone fatx je click dessus le log se lance mais apres ca marque the systeme halted est pas de foto mise. L'appareil foto doit etre en mode USB?

Merci

A+

Par contre je lance le log a partir de e:apps\foto

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut!

J'ai essayé ce logiciel mais il ne fonctionne pas. J'ai mis les fichiers à la racine, j'ai créé le dossier pictures, je lance le logiciel, je cllique sur fatX et là il charge 2 fichiers enbas de l'écran s'affiche starting et puis plus rien ne ce passe!!!!!

Si quelqu'un trouve la solution merci de me prévenir

@+

Posté(e)

Il serait bien de préciser les pensées pour qu'enfin tout le monde puisse en profiter!!!

Moi g fais tout ce qui était dis mais je n'arrive pas à aller plus loin que l'image ci dessous!

Si quelqu'un connait la solution et veut parler concrêtement!

Merci d'avance

post-9-1113685322.jpg

Posté(e)

salut alors voila comment moi jai fait :

j'ai telecharger la derniere version qui installe sur F et delete tout sur le numerique

j'ai tout installé a la racine de E:/ dans aucun dossier en tout il y a 5 fichier et apres il faut creé un dossier pictures dans F:/ puis un autre dans le dossier pictures et qui doit ce nomé USB mais tout depand si vous l'avez pris en version F ou E. voila

Posté(e)

non j'ai rein fait de speciale juste allumé mon numerique et branché sur la xbox en usb sur les port manettes peut importe lequel chez moi ca marche sur tous.

Posté(e)

Arf :angry: j'ai essayé avec la version que tu utilises, c'est toujours pareil

ça vient peut être de la façon dont on crée les repertoires, si on met des majuscules ou pas ??? ( mais bon j'y crois pas trop <_< ), tu les a écrit comment ?