cocoboy Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 j'aimerai savoir si quelqu'un a reussit a faire fonctionner phototoox ? et comment il a fait ?
bororo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 salut C'est quoi "phototoox"? J'ai beau chercher sur Google,il me trouve rien.
cocoboy Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) phototooX j'avais mal lu en faite il faut brancher avant de lancer le xbe il y a pas d'interface aparament c'est ca qui ma paru bizarre ! Modifié le 24 mars 2005 par cocoboy
bororo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Ok Merci du lien. Modifié le 25 mars 2005 par bororo
cocoboy Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 je le test en fin d'apres midi je vous tient au courant ce soir !
Obichawan Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut Je l'ai testé hier et ça n'a pas marché, pourtant j'ai bien suivi les instructions de la new mais lorsque je lance le programme il y a un écran avec gentoox loader (xbe)v5.9 qui apparait et qui cherche stardust sur le lecteur dvd si quelqu'un réussi à le faire marcher.....
cocoboy Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 je n'etais pas chez moi cette apres midi donc je n'est pas fixé l'usb sur ma box mais je peut t'expliquer comment l'utiliser tu dois creer un iso avec tes fichiers et graver l'iso et la tu lance phototoox a partir du cd !
Obichawan Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Non ça ne change rien, toujours le même message "inserer stardust" T'as réussi à le faire marcher??? A+
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Moi non.. j'ai le Gentoox - Shallax loader quoi... comme pour Cromwell ! C'est nul :/ ++
Obichawan Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Y a 3 nouvelles versions, avec effacement ou pas sur la carte mémoire avec une petite amélioration ; le programme ne demande plus stardust .... mais ça ne marche opas pour autant :fouf:
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Vi moi j'ai mis la F: No Delete.. mais toujours pas de fonctionnement
gamuso Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 bonjour , moi aussi meme chose ca fonctionne pas.
Obichawan Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai trouvé la solution pour que ça marche il suffit de mettre tous les fichiers à la racine de E.... , le programme se lance et la vous verrez qu'il y a une nouvelle icone ( fatx) cliquez dessus et c'est bon le programme se lance.... Bon j'ai pas encore tester le rapatriment des photos je fais ça dès que je sort du boulot
Obichawan Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 jmnreopù:l:mojiezpôé"ar=à ça marche pas J'arrête j'ai les yeux
matrixover Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 slt apres avoir installé tous les fichiers a la racine de E: j'ai un icone fatx je click dessus le log se lance mais apres ca marque the systeme halted est pas de foto mise. L'appareil foto doit etre en mode USB? Merci A+ Par contre je lance le log a partir de e:apps\foto
rasmokabe Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut! J'ai essayé ce logiciel mais il ne fonctionne pas. J'ai mis les fichiers à la racine, j'ai créé le dossier pictures, je lance le logiciel, je cllique sur fatX et là il charge 2 fichiers enbas de l'écran s'affiche starting et puis plus rien ne ce passe!!!!! Si quelqu'un trouve la solution merci de me prévenir @+
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 A ce que je vois personne a réussi a l'utilisé . Moi j'aurais bien voulu m'en servir mai chez moi sa le telecharge pas lien mort .
Obichawan Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Apparament ça ne marche chez personne, c'était un poisson d'avril en avance :fouf: Franchement dommage Modifié le 16 avril 2005 par Obichawan
gamuso Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut ! si chez moi ca fonctionne et regarder plus "matrixover" explique ccomment fair.
rasmokabe Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Il serait bien de préciser les pensées pour qu'enfin tout le monde puisse en profiter!!! Moi g fais tout ce qui était dis mais je n'arrive pas à aller plus loin que l'image ci dessous! Si quelqu'un connait la solution et veut parler concrêtement! Merci d'avance
gamuso Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut alors voila comment moi jai fait : j'ai telecharger la derniere version qui installe sur F et delete tout sur le numerique j'ai tout installé a la racine de E:/ dans aucun dossier en tout il y a 5 fichier et apres il faut creé un dossier pictures dans F:/ puis un autre dans le dossier pictures et qui doit ce nomé USB mais tout depand si vous l'avez pris en version F ou E. voila
Obichawan Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Et l'appareil photo tu l'as juste allumé, ou bien tu as fait quelque chose de spécial ? Merci pour tes réponses, c'est cool que ça marche enfin chez quelqu'un
gamuso Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 non j'ai rein fait de speciale juste allumé mon numerique et branché sur la xbox en usb sur les port manettes peut importe lequel chez moi ca marche sur tous.
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 un petit lecteur de carte photo numerique sur le pc, un petit ccxgui un petit xbmc et on en parle plus
Obichawan Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Arf j'ai essayé avec la version que tu utilises, c'est toujours pareil ça vient peut être de la façon dont on crée les repertoires, si on met des majuscules ou pas ??? ( mais bon j'y crois pas trop ), tu les a écrit comment ?
Messages recommandés