Besoin De Votre Avis Pour Choix Puce

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous;

je v acheter une puce xbox samedi et je souhaiterai avoir votre avis sur le choix de celle ci;peu importe le prix et le mode de montage(avec ou sans soudure);la version de ma xbox est la v1.3.

cependant j'hésite entre la smartxxv2,la xbit et la xecuter3.

a vous de me conseiller celle que vous choisirez mais si vous pensez a une puce que je n'ai pas citée,dites le moi -->sa me donnera une idée.

merci a tous :)

Posté(e)

lo,

une Xenium Ice :)

et pourtant j'ai une X3 moi.....

Alors pourquoi je dis Xenium plutot que X3?

La teamxecuter est moins réactive en ce moment et se disperse trop à mon gout voilà tout. Cela n'enlève rien aux qulalités de la X3, qui une fois monté et configuré reste pourtant une bonne puce ;)

Mais bon, tu vas rapidement voir que chacun à son avis.

Tu n'auras pas le même son de cloche par tous et le choix en sera d'autant plus difficile.

Posté(e)

Moi : Alladin Advance car :

-Peut etre deconnecter au boot

-Peut etre flasher autant de fois que l'on veut ( par xbox ou direct dessus)

etc...

Elle est bien cette puce est pas tres cher.

Posté(e)

salut

en fait ca depend ce que tu veux faire, si c'est juste pour lire des backup ou lancer des applications comme media center ou autre, une alladin te suffit largement.

sinon moi j'ai une xenium ice et elle est vraiment super cette puce...

+++

Posté(e)

Lu

Dsl de vous contredire, mais la duox2 est beaucoup plus facile d'installation et en plus elle a 2 bank ;) , c'est le meilleur rapport qualiter prix

Maintenant c'est que tout depend ce que tu veux faire avec quoique ...

@++

Nico

Posté(e)

eh bien avec je veus lire mes backups ,lire divx ,installer mon hdd de 120go;voila a part sa je vois pas ce qu'on peut faire de plus si ce n' est faire du tunning en installant des ecrans lcd,switchs lumineux,etc;etc....

merci pour vos reponses :)

Posté(e)
eh bien avec je veus lire mes backups ,lire divx ,installer mon hdd de 120go

t'as meme pas besoin de puce juste un flash tsop ca te suffit largement et c'est beaucoup plus sur.

++

Posté(e)

Comme a dit bulkanozaure, un exploit te sufirait. Un peu de temps, c'est tout...

IMPORTANT: Si tu aime faire des test, essayer des nouvelles manip, c'est plus sûre une puce car tu peux te tirer de beaucoup plus de problème qu'avec un simple exploit.

C'était mon commentaire ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, ben moi perso j'ai une XBIT 1.5 et elle marche très bien ! Aucun soucis et simple à monter pour peu que tu fasses un brin attention à ce que tu fais et que tu ne trembles pas trop ! RIRE ! Non sans déconner elle est super cette puce ! Peut être moins de fonctions que d'autres puces mais elles avec soudures mais amplement suffisant pour moi ! Et le petit plus est qu'elle est flashable par USB et te propose un grand nombre de combinaisons de bios !

Voilà ! A plus !

:fouf:

Modifié par MarDes13