music-men Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Bonjour. quelqu'un pourait il m'aider je vien de flacher ma puce x-ecuter depuis evox, je suis passer du bios 4973 au 4977, avant j'avait jamais de problème avec la connection via pc, mais maintenant, je n'arrive plus, de plus avant dans certain skins, ont voyais aparaitre l'ip et maintenant la case est vide et la case du bios marque onknow. merci de m'aider
Rageheuuu Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Je ne vois franchement pas le rapport avec le new bios ... Le network ne fait pas parti du bios mais du dashboard .. verifie bien les options dans ton evox et ne t'inquiete pas de la ligne "bios Unknow" , c'est normal si tu n'as pas rentré manuellement le MD5 check dans le evox.ini ........ Il n'y a ke ca a faire ...
music-men Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Posté(e) le 28 août 2003 En effet c'est possible, ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant de flascher, je me connectais toujour sant problème au pc, c'est bizard si tu me dis que le bios n'as pas d'effet sur la connection
Messages recommandés