Messages recommandés

Posté(e)

:marteau: J'ai bien suivi le tutorial, la puce est bien installée tout est ok.

Mais arrivé a l'etape de connexion 192.168.0.99 le serveur est introuvable???

Autre question : Est normale que mon P.C ne puisse pas lire les disque dur de la XBOX, quand il sont mis en SLAVE.

De l'aide serais la bien venu!

Posté(e)
J'ai bien suivi le tutorial, la puce est bien installée tout est ok.

Mais arrivé a l'etape de connexion 192.168.0.99 le serveur est introuvable???

Autre question : Est normale que mon P.C ne puisse pas lire les disque dur de la XBOX, quand il sont mis en SLAVE.

De l'aide serais la bien venu!

Salut à toi aussi, :(

il est clair que tu n'a pas lu ni la charte du forum, ni fait un minimum de recherche avant de poster..... <_<

De plus, on ne peut pas être plus vague que toi, tu nous parle de quoi là?

Bon tu nous parles du flashage de la X3 via HTTP.

Tu es sous quel navigateur (IE?)

Es tu sur de ne pas avoir changer l'adresse IP du DHCP ?

Quel version du flashbios utilises tu? la 3.03?

Bref donne nous un minimum d'infos...

Posté(e)

crying Je suis sur IE, en ce moment j'ai le le Flash BIOS 3.0.1.

Escuse mais sa veut dire quoi DHCP?

oui ces bien du flashage de la X3, mais je me suis lancé dedant et je ne croyais pas que c'etait aussi dur. Peut tu m'aider?? car je suis qu'un debutant mais tu a du t'en rendre compte.

Merci

Posté(e)

re,

ne cherche pas plus loin le DHCP ne fonctionne pas sous flashbios 3.0.1

il faut mettre le flashbios 3.0.3

Tu as quoi comme version de Xbox et de lecteur DVD.

Le plus simple si tu as comme moi une crystal 1.6 + lecteur philips V2 est de flasher via CD...

(Anglais : Dynamic Host Configuration Protocol)

L'affectation et la mise à jour d'adresses IP peuvent représenter une lourde tâche administrative. Afin de faciliter ce travail, le protocole DHCP offre une configuration dynamique des adresses IP et des informations associées. L'administrateur de réseau contrôle le mode d'attribution des adresses IP en spécifiant une durée de bail qui indique combien de temps l'ordinateur peut utiliser une adresse IP attribuée, avant de devoir renouveler le bail auprès du serveur DHCP. Le protocole DHCP offre une configuration de réseau TCP/IP fiable et simple, empêche les conflits d'adresses et permet de contrôler l'utilisation des adresses IP au moyen d'une gestion centralisée des attributions d'adresses.

Posté(e)

serieusement utilise le ftp c bien plus simple trouve toi un client ftp et connecte toi a ta puce va dans la section admin/bank/1+2+3+4 et transfere le bios x3cl a moins que sa ne soit pas celui la que tu souhaites mettre dans ce cas tu fait la meme manip mais fo prendre les bank suivant la taille de ton bios