TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) salut a tous j'ai un petit soucis avec mes cd Enfait bin j'insere le cd dans me lecteur il est reconnu et pares il a l'ai d'essayer d'ouvrire un programme mais je retombe sur le dash comment fair ?? merci @ ++ Modifié le 24 mars 2005 par TuRn3r
jp33 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Qu'est-ce que tu essayes de lire et avec quoi ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lut ! comment ça va bien depuis le temps alors dis nous tout : c'est avec un cd ou tu as essayé avec plusieurs ? tu en as qui marchent avec la même méthode de gravage? enfin bref, dis nous en plus ma poule !
TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 mdr bon enfait je met un cd ( ma console lit les cd grave) qu'il soit grave ou pas apres j'ouvre xbmc je vais dans musik bon apres je vais dans mon lecteur pour fair tourner le cd et la sa march pas alors qu'avant sa marchait
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 peut être ton lecteur un peu sale... sinon essaye de copier ton cd sur le dd et de le lancer pour voir, qu'on sache si ça vient du support cd ou d'une appli buggé
jp33 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 quel longueur les noms des mp3 ? (parce que je parie que c'est du mp3 et qu'il y a 12000 caractères ........ )
TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 enfait je vien de refair la meme manip plusieur fois et la tout d'un coup sa march c abuser bon bin vais vair des crash teste et vous tiendrais au courant ++ Magic-bernardo (tu m'avais manqué)
TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 C'est pas vrai sa marche de nouveau plus oui' j'ai copier sur le dd sa march nikel et les caracters sont correct mais c'est bizzard tout sa quand meme
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 beh ça ressemble à une lentille de lecteur un peu sale.... ou un lecteur qui fatigue... j'espère que c'est le premier cas ...
TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 oui moi aussi mais si ma lentille est sale je la nettoye comment (sans tout casser) magic-bernardo je te remerci de t'interecer a mon probleme c'est sympas
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 beh là pour nettoyer : _tu demontes ton lecteur et tu nettoies la lentille avec un chiffon doux, légèrement humide plus simple ? _tu souffles dedans, mais attention à pas y envoyer un gros glaviot !!! _tu prends l'aspirateur, tu ouvres le lecteur, et tu essayes d'aspirer dedans _il existe des dispositifs de nettoyage pour les platines cd, je sais pas ce que ça vaut mais ça reste le moins risqué
TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 bon bin demain vais fair du nettoyage de lantille merci pour les conseil magic ++
TuRn3r Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Ouais, donc Magic-bernardo je vien de tout nettoyer et la tout march nikel merci pour ton aide et frenchement respect je declare le probleme resolu MERCI MAGIC-BERNARDO je t'avais mal juge Modifié le 24 mars 2005 par TuRn3r
Messages recommandés