Messages recommandés

Posté(e)

parceque tu trouvis la ps1 et ps2 belles ?

en ce qui concerne celle là

pic_ps3.jpg

250px-Famicom.jpg

vous voyez ce que je veut dire

PS: nectar tu me decoit de pas avoir vu ca . . . et ca se dit collectioneur <_<

alors je te fait un gros psssssssssssssssssssssssssssss dans ta face (espece de serpent) :P

Posté(e) (modifié)

t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase

Un peu de respect, merde...
tssssssssssss

blkrtsnk.gif

ps:tu m'as pris pour un RaFik qui regarde gameone ou quoi? tssssssssssss

Modifié par Néctar
Posté(e) (modifié)

woaw nectar tu te paye encore la honte (collectioneur en carton)

la preuve

t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase

c'est pas une super famicom c'est une famicom tout court (plutot family computer)

C'EST MEME MARQUé DESSUSSSSSSSSSSSSSSS :P

Modifié par _n3o_
Posté(e)
elle est tres belle.............. mai ou sont les ports pour les manettes

Peut-etre qu'elle seront sans fil , avec le recepteur deja intégré a l'intérieur

de la console :)

Posté(e)
woaw nectar tu te paye encore la honte (collectioneur en carton)

bwarfff ca tout le monde le sait...sebastien-nectar c'est qu'un boulzors qui se dit collectionneur parce qu'il a 5dc et qu'il connait soit disant de snoms de console...moi je dis pour prouver que t'es un collectionneur montre nous la tofe de tes consoles avec ta vieille face de sebatsien dessus!!!!

Posté(e)
Ptin en meme temps c bon lol oula lala .. c pas bien de comparé un monument du jeux video comme la famicom ... avec la playstation...

surtout que c'était cité précedement lol ...

arf :P

Posté(e)

.....rhooo Néctar le cour de danse qu'ils te filent.... :D

Vas-y NéNé te laisse pas faire !! hihihi

:ok:

rhooo, et ton pote sithraik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !!

++

Posté(e)
rhooo, et ton pote raik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !!

non JLz stp...c'est un simple échange et une vengeance longue et durable contre cet être insignifiant qu'est nectar-sebastien-mythomane-faux-collectionneur-de-consoles :D

Posté(e)
Perso je les trouve tous pas très belles mais de toute facon sony nous pourrie la vie avec leur format propriétaire : beta (cassete), atrac3plus, minidisc, umd  :angry:

Je parlai du format pour la maison moi .

Posté(e) (modifié)

c'est pas une super famicom c'est une famicom tout court (plutot family computer)

C'EST MEME MARQUé DESSUSSSSSSSSSSSSSSS

Sal dude va,je suis sur que cest toi qui a édité mon message en meme temps que tu as hacké le forum et qui a rajouté lé "super" devant famicom.

rhooo, et ton pote raik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !!

non JLz stp...c'est un simple échange et une vengeance longue et durable contre cet être insignifiant qu'est nectar-sebastien-mythomane-faux-collectionneur-de-consoles biggrin.gif

quand a toi sal lamer de mes deux: TA GUEULE.

Modifié par Néctar
Posté(e)
quand a toi sal lamer de mes deux: TA GUEULE

bonne ambiance ici ça fait plaisir <_<

sinon concernant la tof ben si c'est un fake c'est bien foutu mais si c'est la vraie c'est à vomir sick

Posté(e)

Salut,

c'est un fake bien sur...

Merci au personnes qui sont un peu plus en haut genre nectar et compagnie de ne pas vous insultez <_< ...nous ne sommes pas sur un ring mais un forum ;)

++

Vince14 et merci de votre compréhension :ok:

chinese