[Epyon] Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, Voilà j'ai gravé le jeu sur DVD et là il passe en francais mais quand j'ai extrait l'iso depuis le pc et pour ensuite le tranférer sur le DD le jeu passe en anglais. Merci de votre aide.
Invité lorie68 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 salut, ton Dash est bien en français? Tu n'utilises pas de sauvegarde US par hasard??
[Epyon] Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai verifié sur le MSDash je suis bien en fr , ma console est bien en mode pal et je pouvais charger ma sav du jeu quand je jouais avec le DVD donc en fr, au lancement même le message contre la copie etait en francais mais sur le dd il est en anglais.
billdead Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 et ton dash (evox, avalaunch ect...) ? il est en quoi (fr, angl, hebreux, jap ?) ? si c'est evox, sache que j'ai eu le meme probleme sur certains jeux... j'ai resolu ce probleme en changeant de dash...
[Epyon] Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai unleashX comme dash, il est en anglais mais je vois pas ou canger la langue.
[Epyon] Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Mais je ne comprends si c'etait un prob de configuration de la xbox ca ne mettrais pas le jeux en anglais quand il est sur le DVD aussi??
christophe31 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut normalement si tu passe game region sur auto sa doit marcher dans le menu configuration voila a++ tien moi au courant
wiek Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 ouais meme probleme chez moi avec plusieurs jeux... une fois sur le HD juste en anglais. Et Game l'option game region dans unleashX ne sert juste qu'a l'affichage en passant. Donc bon pour l'instant je ne sais pas, je vais faire des tests... si vous trouvez, faites moi signe
Messages recommandés