Invité Hex-Core Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 hello est ce que qq1 a mis a jour son xbmp avec cette version (xbmp_2.4_cvs_compile_xbins_8-24-03.zip) ? Le serveur web est genial, je l'ai testé, ca va roxer quand il y aura un peu plus de fonctionnalités G donc testé hier soir ce nouvo joujou, mais ce matin, lorsque je lance xbmp, il retourne dans le dash (evolutionX) des le menu programmes / pictures / videos alros que je n'ai rien touché a sa config depuis hier soir... Est ce que qq1 a eu le meme probleme ? qq1 a une ID pour corriger ce probleme ? Merci d'avance
Invité uncle_fucker Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 je compile moi m^me le XBMP et j'ai la dernière release en date avec le serveur Wevb je n'ai detecté aucune anomalie ... doit y avoir une merde dans le pack xbins .. bye
Invité Hex-Core Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 comment tu fais pour compiler ? C compliké ? ca vau le coup (je pense que oui ) Merci d'avance.
Invité uncle_fucker Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 pour compiler y'a plsuieurs choses a installer Wincvs pour recup les sources a jour ou laors mettre a jour toi m^me par rapport au debug qui est sur le forum XBMP installer Visual studio 2003 recupérer le xbox XDK 5558 essayer de patcher ta console en mode debug avoir une bécane qui carbure un peu par exemple moi sur mon XP2000 et 760 SDRAM en PC 2700 il me faut 10 minutes pour compiler le projet ..... il fo aussi avoir des notions en C/C++ et connaitre un peu de quoi est constituer un projet C/C++ car y'a des mosdifs a faire en fonction des path d'install de tes librairies etc ... bye ...
Messages recommandés