Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

bon voila j'installe les puces sur x box,on viens de m' en porter une avec une x3 installée pas moyen de flasher.

le bios apparament toutes les soudures sont correctes la protection est enlevée (led rouge sur la puce)j'ai gravé plusieurs cd et dvd differants à chaque fois j'obtiens le message"unknown bios halting" je précise que ce n'est pas moi qui ai fait l'installation que la carte mere à été changée par la proprietaire et que j'ai mis un dd d'origine délocké pour pouvoir la démarer.si qqun à une soluce merci

Posté(e)

la couleur de la led doit etre bleue.

rouge signifie que la puce est inactive.

On est pas gene de voir que tu as lu le mode d 'emploi jusqu au bout.

Un conseil relie le.

Posté(e)

j'ai peut etre pas lu le mode d'emploi jusqu'au bout,mais ya a d'autre qui n'ont pas lu mon post des le debut JE N'AI PAS installé la puce moi meme je suis effectivement faché avec les x depuis la 2.Bon c'est pas grave :wub:

après plus ample renseignements c'est la x3 CE derniere declinaison installée dessus ,il ya bien 2 leds suplementaire dessus une rouge :prout: indiquant le mode unprotected du bios et une verte sick qui indique le mode protégé du bios ces leds s'activent soit par le switch frontal soit par le switch monté sur la platine de la puce.bien evidement les deux leds bleues 3.3volts et 5.5volts sont présentes aussi woot

voila si quelqu'un a deja eu des problemes particuliers avec cette puces merci de me renseigner si possible

Posté(e) (modifié)

salut, j'viens pas poiur t'aider, mais bien pour supplier parceque la heu j'ai le meme souci mais avec une spiderchip... qqun sait m'aider aussi ?

Modifié par allbeback
Posté(e)

désolé encore moi ,j'ai oublié de vous preciser:en vente chez divinéo sans faire de pub elle est visible en page d'accueil avec toutes les informations si y a des curieux ou des gens qui doutent

Posté(e)

salut,

j'ai le meme probleme avec:

xbox 1.0

lecteur thomson

xecuter 3

flashbios 3.0.1

aucun cd-rw ne passe

idem cd-r

les seuls disques qui passent sont les dvd-r et dvd-rw verbatim.

le label des disques n'est pas lu (je le nomme X3_BIOS, mais le nom n'a pas d'importance), mais j'ai le message:

CD-ROM LABEL:

no bios update found... halting

la puce fonctionne correctement d'apres le site de teamxecuter (bleue= active, rouge=inactive, violet=mode save)

j'ai bien suivi les instructions de gravure du même site.

A cause de mon flashbios, il parait (vu sur ce site, dans le forum), que je ne peux pas flasher par reseau avec un pc.

j'ai essayé avec Internet Explorer, le pc ne trouve pas l'adresse 192.168.0.99 que me donne la console. J'ai bien un cable RJ45 croisé (celui fourni avec la freebox).

je pense ne rien avoir oublie comme infos.

Un grand meri, d'avance, à celui qui nous debloquera.

@+

Posté(e)
(celui fourni avec la freebox)

Depuis quand ils fournissent le câble réseau eux ? L'usb ok, mais le RJ45, niet ... En plus, c'est un câble droit pour raccorder une freebox et un PC :rolleyes:

Posté(e)

salut,

j'ai teste avec un autre cable, ca marche, si l'on met une adresse ip a la main.

j'ai mis 192.168.0.98, mais ca doit marcher avec n'importe laquelle.

@+