Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, on ma installer (ami) une puce SHADOW (description) et j'en suis à peut prèt satisfait.

Je ne fait pas de chose extravagante sur ma consol, jeux à partir de dvd et disque dur avec le dash avalaunch et de la vdeo à partir de XBMC;

Cependant j'ai une chose qui me dérange c'est de ne plus pouvoir relancer ma consol à partir de ma manette.

J'avais avant une enigma première génération de puce et avec la shadow je n'ai plus le plaisir de rebooter ma consol à partir de mon fauteuil.

Je sais ce n'est qu'un détail mais je trouvais cela pratique.

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de changer le système de la puce pour quel puisse rebooter de la manette et directement sur le boot 2 (ava) et pas sur celui de krosoft.

Merci pour votre aide...

Posté(e) (modifié)

Salut cela vient juste du bios qu'il y a dans ta puce il ne gere pas l'IGR

et boot pas sur ton dash ava

change le et prend un bios qui fasse ce que tu veut

mais le mieux c'est de t'en faire un avec evtool pour les bios Evox et ebtool pour les bios xecuter . ;)

tu peut trouver evtool et ebtool dans la section

post-4-1111696943.gif

Modifié par moon83
Posté(e)

Merci bc je vais essayé de regarder ça mais n'étant pas pro des bios cela me fait tj peur de bidouillé tous ça.

Merci en tous cas...

Posté(e)

si tu le fait une seul fois tu as pas a t inkieter dis moi ton modele de xbox et je pourrais te dire quel bios prendre par contre renseigne toi pour la taille "256k 512k 1024k" sinon tu peux griller ta puce et sa serait dommage a plus