Bo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 bonjour a tous voila jai un exploit su ma box et la je souhaiterai transfere une sauvergarde de ma carte memoire (action replay) sur la xbox comme je le faisait avant seul prob je ne trouve pas ma carte memoir ou puije la trouver et sou quel prog tou sa san liaison ftp merci a vous
Jlz Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lo, le dash M$ ou le UnleashX permettre la gestion des sauvegardes de jeux !! ++
Bo Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 je tourne sou evox mai en faite jai transefere ma savedu pc su la carte memoire et jaimerai maintenant la mettre sur la box dans le jeu approprier que doije faire?
schumpopo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut , Je crois que tu peux le faire a partir du dash d'origine. Il y a un gestionnaire de sauvegarde et tu peux copier tes saves de la carte vers le DD. A bientot.
Bo Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 jai ete sou un dash qui me permet de voir les sauvegarde mai voit pas ma carte memeoire???
Jlz Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 ...Re.... et bien essaie en un autre comme celui d'origine !! ++
Bo Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 oui mai je debute vraiment au debut jai xbox d'origine si je clique dessu je pourrai revenir au dashboard hackee?
Jlz Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Re, oui tu fais un reset manette ou tu eteinds et rallumes ta console.... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Re,oui tu fais un reset manette ou tu eteinds et rallumes ta console.... ++ Lut ! avec un exploit, il va se retrouver sur un dash alternatif en rebootant, il peut plus accéder au ms dash, si ? (sauf si c'est un exploit audio) sinon tu installes unleashX en appli sur ta xbox, et depuis unleashX tu pourras gérer tes sauvegardes !
Bo Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 oui j ai un exploit et ce nai pas un audio enfin je c pas c le truc ac mechassault et sa menerve le gars i ma dit de pa cliquer sur xbox d'origine que faire pour gerer mes sauvegarde
jp33 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 S'il avait un exploit audio, il serait sur le Dash Microsoft Si tu as un exploit méthode 007 (même si c'est Mechassault), tu as tout à fait l'autorisation d'aller sur le Dash Microsoft, ton exploit ne risque absolument rien (sauf que tu ne pourras plus rien faire d'autre que ce que t'autorisait ta console à l'origine, tu seras obligé d'éteindre ton xbox pour revenir sur ton dash alternatif ....) Si tu te manges une erreur 21, pas de panique, celui qui t'a mis l'exploit a fait le minimum (c'est peut-être pour ça qu'il voulait t'empêcher d'y aller ). Eteinds ta console et reboot normalement ..... Ou alors, il s'agit d'une commande pour remettre la console d'origine, dans ce cas, effectivement, évites de cliquer dessus Bref, tout compte fait, fait un copier/coller de ton evox.ini section menu
Messages recommandés