Cloud86 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour à tous... Alors voilà, vous allez me prendre pour un fou ou je ne sais quoi, mais ma xbox ne me sert pas (ou très peu), et comme à l'intérieur ça ressemble à un pc, je me demandais: est-il possible de transformer sa xbox en pc? Avec windows etc... J'espère que la question n'a pas été abordée précédemment... Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lo, ca se fait oui, mais windoz necessite bcp de ressource et le hard de la xbox ne suit pas... mais il y a des distrib. complete de Linux qui elles tournent sans mal sur la xbox.... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lut ! non non, la question a jamais été abordée, c'est pour ça qu'il y a une section linux ... franchement il y a un bouton recherche là haut, c'est pas que pour faire joli ...
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lo,ca se fait oui, mais windoz necessite bcp de ressource et le hard de la xbox ne suit pas... mais il y a des distrib. complete de Linux qui elles tournent sans mal sur la xbox.... ++ 2000 tourne sous vmware, ça dépends des windows
Jlz Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 ...ouais je sais et une fois que win tourne, il reste des ressources pour quoi ?? Rien ^_^ ++ EDIT: le 3.11 tourne bien aussi, il parait ca peut interessé des archeologue p-e ? ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 ...ouais je sais et une fois que win tourne, il reste des ressources pour quoi ?? Rien ^_^ ++ EDIT: le 3.11 tourne bien aussi, il parait ca peut interessé des archeologue p-e ? ++ des ressources : pour freecel ou la calculatrice :lol: !!!!
Messages recommandés