nova921 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, Voila je souhaiterai installer une second lecteur de DVD/PC sur la XBOX, en attendant que qq un puisse fournir l'explication pour flasher le LG 8163b et donc l'utiliser pour backup et originaux.... je m'egare ... Je reviens à mon probleme, comment faire pour brancher les deux lecteurs DVD sachant qu'une nappe ne peut pas avoir plus de 2 sortie (1 DVD et 1 DD). J'ais pas envie de devoir brancher et débrancher la nappe quand je voudrais passer d'un lecteur à un autre. Merci
Streaming Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Tu rajoute un connecteur et tu fait des Switchs sur les alims de lecteur pour le choisir console Off.
igkiller313 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 tu achéte une nappe ide a 4 pin et tu mais un switche sur le dédoubleur d'alime molex s'est tout ++
nova921 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 tu achéte une nappe ide a 4 pin Ben en fait, je me suis renseigner au magasin d'informatique et une ide à plus de 3 pin ca existe pas d'aprés eux... Sinon pour le switch, l'alim du lecteur DVD/PC, oki mais l'alim du lecteur d'origine la je seche un peut ... Il se trouve où??? Merci deja pour ces quelques renseignements
Streaming Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Tu peus la bricoler toi même ou sinon sur llamma shop ou un truc du genre... Et l'ailim DVD Xbox est sur le cable jaune.
nova921 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Bon, on va me dire que je pousse un peu a trop poser des question mais... Il y a des tas de fils jaune derriere le lecteur de la Xbox, commeent je sais le quel sert à l'alim
Streaming Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Cherche sur internet, moi je sais pas... Sorry.
nova921 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Toujours moi, j'en reviens au switch, c pourquoi faire? J'ais fais une nappe IDE avec 4 pin, mais je me demande pourquoi je peux pas juste le brancher comme ca... La fiche avec les fils jaune brancher, l'alim du lecteur DVD/PC brancher et les 4 pin de l'IDE brancher, ca risque qqchose???
Streaming Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Pour choisir quel lecteur tu veux en choisisant sont alimentation, tu peux pas tout brancher parce que c'est comme ca ! Deux périphériques IDE par controleur et par nappe, c'est tout...
nova921 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Ok, bon ben je te remercis pour ton aide, ca ma fait avancer. Encore merci
fafa_64 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Ben en fait, je me suis renseigner au magasin d'informatique et une ide à plus de 3 pin ca existe pas d'aprés eux... tiens donc c'est ce que t'avais dit qqun... Pour le switch faut un inverseur tripolaire, qui coupe les 2 alims du lecteur dvd d'origine, et qui coupe le +5 du lecteur dvd pc Et voila le cablage de la broche jaune
Streaming Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) C'est n'importe quoi ce tu met FAFA !!! To, shéma il correspond pas du tout au sujet dont on parle ! Je vois pas pourquoi tu nous met ca avec tout le bazzard pour cabler le Eject et une porte NAND alors qu'il faut juste un commutateur sur l'alim du cable jaune et un doubleur + switch sur alimentation du DD... Modifié le 25 mars 2005 par Streaming
fafa_64 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 si tu regarde bien mon schéma y'a la broche jaune dessus et y'a l'emplacement des +5V à couper
matoune Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut, sinon tu peux mettre un switch sir le fil 23 de la nappe IDE pour swapper entre les 2 lecteurs de dvd A+
fafa_64 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut,sinon tu peux mettre un switch sir le fil 23 de la nappe IDE pour swapper entre les 2 lecteurs de dvd A+ cool ce que tu dis, depuis le tps que je cherchais à savoir quel fil couper sur l'IDE, un grand merci!!T'aurais pas un schéma de cablage d'une nappe IDE par hazard?
sk8er Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 tu compte 23 fils a partir du fil rouge Le site d'un psychopathe lol @++ Nico
fafa_64 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 super site que tu viens de nous donner là Si t'as d'autres adresses où y'a de la grosse modifs hardware du style de ce site je suis preneur!!Merci
Messages recommandés