Xzibit Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour à tous, pour des raisons que d'autres ont surement rencontré je suis dans l'obligation de formater le disque dur (160 giga) de mon pc. Comm je n'ai pas envie de graver sur je ne sai combien de cd, je me suis dit que je pourrais mettre déja pas mal de trucs dans ma Xbox de 40 giga. Mais voilà en utilisant aussi bien Flash XP que Filezilla, je me retrouve face à un problème: les données transitent à un débit de 300 ko/s et petit à petit ce débit qui est déja bas , diminue jusqu'à atteindre parfois 5ko/s. C'est pas terrible. De la xbox au pc ça marche donc je comprends pas. j'ai Evolution X comme dashboard et une puce Xecuter 2. Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ça serait cool de m'aider Merci .
FFlF Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Si t'as des données importantes à y stocker, je te conseillerai de t'installer un linux sur tes 40Go pour avoir un système de fichier plus fiable. En plus ça marche plutot pas mal pour le FTP.
Xzibit Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Merci pour ta soluce, Ce n'est pas que je suis contre Linux mais j'en trouve l'utilistaion compliquée et périlleuse pour les novices!!!! De plus aimant beucoup ma console je ne veux pas prendre trop de risque à installer!!! J'espère donc qu'il y a une autre alternative moins riquée et compliquée pour régler mon problème. Merci
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Merci pour ta soluce, Ce n'est pas que je suis contre Linux mais j'en trouve l'utilistaion compliquée et périlleuse pour les novices!!!! De plus aimant beucoup ma console je ne veux pas prendre trop de risque à installer!!! J'espère donc qu'il y a une autre alternative moins riquée et compliquée pour régler mon problème. Merci Lut ! il n'ya aucun risque à installer linux sur la xbox, contrairement au flashage que tout le monde fait sans hésiter, et qui lui est à très haut risque...
Xzibit Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 J 'ai aussi lu dans le forum que mon problème viendrait de Evolution X et que avec un autre dash comme Avalauch ou XBMC je ne rencontrerai plus ce problème!!! C'est vrai ou ce sont ceux qui n'aiment Evolution X qui parlait?
Xzibit Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai lu dans le tuto comment installer Avalaunch mais la version que j'ai d'avalaunch(0.49.3) est plus recente que celle indiquée dans le tuto. J'aimerais savoir si ça ne pose aucun problème avant de me lancer dans mes nièmes efforts pour avoir un débit correct!!!!
Messages recommandés